FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Nouvelle Carte Pass Mastercard Carrefour

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Nouvelle Carte Pass Mastercard Carrefour

Messagepar visiteur » 17 janv. 2010, 15:33

La mastercard pass n''est pas non plus reconnue sur Quelle La Source.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 26 janv. 2010, 18:14

Comment annuler nos 2 cartes Mastercard PASS Carrefour imposées à la place d''UNE seule simple carte de fidélité pour le couple?Y a-t-il un préavis pour cette résiliation?Remboursement du prélèvement déjà effectué au prorata des mois restant jusqu''à la date anniversaire d''établissement de cette carte( comment la connaître d''ailleurs,)?
D''avance Merci.
Léa 75

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 12 févr. 2010, 21:29

Un petit supplément concernant le danger de paypass. En effet après avoir reçu la carte par courrier j''ai voulu faire une achat et lors de l''opération en caisse le paiement a été refusé. La caissière a pris ma carte et a utilisé le système paypass qui a accepté le paiement
Je suis allé au service financier du magasin pour comprendre la raison du refus initial et ai eu la surprise d''apprendre que cette fameuse carte n''était pas activée. D''où, en conclusion, que la carte soit valide ou en opposition il semble que ce système de paiement rapide accepte n''importe quoi.
Un homme averti en vaut deux!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 25 févr. 2010, 23:34

Bonjour
le 20/20/2010
Ma carte pass visa carrefour ne fonctionne plus, sa date de fin de validité est en juin 2010.

J''ai range la carte master card recu, jamais utilisé.

Carrefour m''a envoyé des courriers "bientôt la fin...", ainsi qu''un coup de telephone.

Mais je pensais qu''il honorerait le contrat jusqu''a la fin de validite de la carte..

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 02 avr. 2010, 07:29

100% d''accord, je reviens d''un voyage à saint martin (antilles côté français): impossible de retirer de l''argent dans tous les DAB, de plus, la moitié des commerces ne prennent pas la carte. Résultat:séjour gâché, je rends ma carte.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 06 avr. 2010, 23:46

en fait cest pour des petits achats
pas plus de 20 euros et un nombre dachats limites
cest a dire si on veut vous voler il faudra passer en caisse 10 fois ou plus et pas de dix, la carte serait bloquée

merci de se renseigner avant parler

en plus y a tres peu de machines pour payer avec ce choix, il faut juste avoir sa carte a loeil comme dhab

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 07 avr. 2010, 17:01

Pour ma part, c''est impeccable, pas de disfonctionnement, passe partout, à l''étranger, réservation, peage et autre.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 23 juin 2010, 22:37

Moi aussi, en Suisse les DABs refusent la carte Carrefour, seule solution, aller dans un bureau de change (Qui utilise le sabot) et qui acceptent la carte. Pour les restaurants c''est ok.
Autres problème récent en France impossible de payer un Macdo avec cette maudite carte !!.
C''est pas cher (Vous comprenez à présent pourquoi)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 03 juin 2011, 18:05

bonjour
moi aussi j''ai recue une nouvelle carte master
card un scandale sans informations sans nouveaux contrat le pire c''est que l''on me l''a voler avec un prejudice de 1000euros et je ne savais meme pas que c''etait une master card et que l''on pouvait s''en servir dans tout les dab de banque et dans les resto! moi je pensais avoir l''ancienne moins dangereuse j''avais une ''bombe'' dans mon sac sans le savoir! j''attend leur reponse et je me renseigne aupres d association de consommateur pour savoir si leur methode d''imposition sont legal sans nouveaux contrats et informations
cordialement

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 09 juil. 2011, 22:11

BONJOUR
J''AI LE MEME PROBLEME AVEC LA CARTE MASTER CARD
J''AVAIS UN CONTRAT EN 2008 AVEC LA CARTE PASS PRIVATIVE A MON ETONNEMENT ELLE A ETE REMPLACER PAR UNE MASTERCARD!SANS DEMANDE DE MA PART LE PROBLEME S''EST QUE FORCEMENT A L''EPOQUE JE N''AI PAS PRIS D''ASSURANCE VOL DE LA CARTE (PUISQUE J''avais une carte simple) POUR MOI LA GALERE COMMENCE SUITE A SON VOL LES VOLEURS L''ON UTILISER POUR 1000 EUROS chez different commercantsplus retrait EVIDEMENT CARREFOUR REFUSE DE ME REMBOURSER MALGRE DES RECOMMANDES ENVOYER CAR POUR MOI JE PENSAIS AVOIR LA MEME CARTE DU DEPART VU QUE LE CODE NE CHANGE PAS ,LA COULEUR ET LE PRIX RESTE LE MEME ! DE plus J''ESTIME ne pas avoir ete informe de facon claire ! je trouve leur pratique commerciale trompeuse a la limite de la legalité il cree une confusion par rapport au differentes cartes il vous impose des cartes dangereuses sans verifier si vous ete solvable au moment ou il vous la change ! scandaleux aujourd''HUI JAI FAIT APPEL A UNE ASSOCIATION DE CONSOMMATEUR ET J''IRAIS PLUS LOIN SI SES PRATIQUES SONT ILLEGALES

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »