FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Nouvelle arnaque Bouygues telecom, Fuyez Bouygues télécom et ses méthodes de voyous

Alain S
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 juin 2018, 12:39

Nouvelle arnaque Bouygues telecom, Fuyez Bouygues télécom et ses méthodes de voyous

Messagepar Alain S » 28 août 2018, 13:33

Une nouvelle fois je suis obligé de me bagarrer avec BT, il y a une année j'ai souscris pour une box, les conditions étaient intéressantes la première année et raisonnable ensuite, après avoir bataillé pour me faire rembourser les frais de résiliation (2 mois) en effet malgré que l'argument du remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur avait été développé par BT lors de la souscription, celui-ci m'expliquait que je n'y étais pas éligible mais comme j'avais conservé la pub concernant cette promo ils ne pouvaient refuser plus longtemps, ensuite problème de ligne reconnu par BT presque 6 semaine pour récupérer une ligne qui fonctionne, j'obtiens une remise de 3 euros par mois sur 12 mois, les deux premiers mois sont bien débités mais en août la première année se termine et les tarifs spéciaux commencent, je devais payer 27,99 en tout frais de location de box inclus ( mentionné sur la pub) malheureusement ma facture arrive et je vois que la réduction commerciale des 3 euros apparaît bien mais curieusement le montant total de la facture reste à 27,99 ?? j'appelle BT qui me répond et je m'en doutais que les frais de location de box ne sont jamais compris dans les offres, je lui rétorque que j'ai conservé la pub et que celle-ci mentionne bien "frais de box inclus" l'interlocuteur me répond qu'il ne peut rien faire d'autre que de faire suivre auprès de son supérieur, agacé je lui demande de procéder à la résiliation de mes deux contrats, sa première réponse est de me dire que je vais avoir des frais de résiliation !! ca je m'en doutais !!
A cette heure le responsable devait m'appeler avant midi il est 14h30 et bien sûr il n'a pas appelé, Je suis client BT depuis 1996 et mon seul onjevctif est de quitter ces voyouys au plus vite mème en payant des frais de résiliation
Fuyez Bouygues télécom !!!

Ariananas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2018, 08:49

Re: Nouvelle arnaque Bouygues telecom, Fuyez Bouygues télécom et ses méthodes de voyous

Messagepar Ariananas » 22 nov. 2018, 08:55

Bonjour

Autre pratique scandaleuse, lors de la resiliation de la box, la lorsque la ligne est fermée, bouygues transmet directement le dossier à euroacting, entreprise de recouvrement.
Cela malgre une lettre en bonne et due forme avant la fermeture de la ligne pour demander un echelonnement.
Depuis je suis harcelée par cette societe par telephone, appels, textos, ou par courriers.
Cela est bien une methode de [message modéré] de toutes facons tout le groupe bouygues a des methodes de [message modéré].
A bon entendeur


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus