FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Acheter un nouveau teléphone avec Bouygues renouvellement mais pas de grantie

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Acheter un nouveau teléphone avec Bouygues renouvellement mais pas de grantie

Messagepar visiteur » 17 juin 2010, 14:47

Voila je vous explique,
J''ai acheté un téléphone en renouvellant mon contrat Bouygues Telecom de 24 mois.
Un smartphone Huawei.
Le problème c''est que 15 jours après l''avoir recu, la batterie fonctionné plus et le clavier aussi.
Trois mois après avoir galéré, je l''ai envoyé en SAV et il me disent que c''est pas couvert par la garantie, que c''est une "erreur de manipulation de ma part" alors que visiblement c''est un problème du constructeur.
Je dois payer environ 90 euros pour le réparer.
J''appelle différents service de Bouygues le SAV, le SAV national et il me disent seulment erreur de manipulation qu''il faut voir avec le constructeur pour un autre examen mais il peuvent pas me donner le numero du constructeur parce qu''ils l''ont pas.
Je veux pas payer pour une réparation d''un téléphone qui marchait pas à l''origine, je préfère qu''ils me le remplace par un autre.

Le problème c''est que j''ai déjà utilisé tous mes points et en attendant je paye un forfait sans pouvoir m''en servir puisqu''ils n''ont plus de téléphone de remplacement.
Je voulais suspendre temporairement ma ligne le temps de régler le problème du téléphone, mais c''est un service qui n''existe pas.

Que puis je faire?
Aidez moi s''il vous plait

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Bouygues Télécom »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus