FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Nouveau comportement inadmissible de showroom​privé

Gilfein
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 déc. 2014, 07:10

Nouveau comportement inadmissible de showroom​privé

Messagepar Gilfein » 23 déc. 2014, 07:19

Bonjour à tous,
Je constate ne pas être le seul à subir les comportements très surprenants de ce site.
Il y a 3 mois, j'achetais des box Dakota, en grand nombre, pour des cadeaux de Noël... Avant de m'apercevoir que le tarif annoncé sur le showroom était en fait le même que sur le site des box (showroom avait juste inclus à son offre un livre publicitaire totalement inutile, et sans préciser qu'ils considéraient que cela avait une valeur). D'ailleurs, lorsque je me suis plains, pour ne pas ébruiter leur arnaque, ils m'ont offert pour 300€ de bons d'achat ! A votre avis, j'étais dans le vrai ?
Nouvelle mésaventure sur la commande d'un meuble bibliothèque. Après avoir constaté qu'il était quelque peu abîmé, je décide tout de même de le monter. Mais après 3h de montage et au moment de monter les 2 dernières planches (les plus design car en biais), je m'aperçois qu'elles sont trop grandes ! Il faut les scier... Une autre paire de manche. Et là, le comble, showroom me propose de leur renvoyer (donc à moi de démonter) et avec une compensation de 50€, soit moins que les 60€ de livraison qu'ils m'avaient facturé.
J'ai gardé le meuble, qui ne correspond plus du tout à mes attentes, mais je suis surtout ravi de pouvoir exprimer ce que je pense de ce site qui est bien loin des standards de qualité de ses concurrents
Adieu showroom privé...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Nouveau comportement inadmissible de showroom​privé

Messagepar Showroomprive » 06 janv. 2015, 11:13

Bonjour Gilfein,

Ce que vous me dites m'étonne beaucoup.
Le dédommagement sous forme de bon d'achat est proportionnel au montant de la commande.
Concernant votre autre commande, je vous informe que vous auriez été remboursé des frais de livraison si vous aviez retourné cette dernière dans son intégralité.
Un geste a été mis en place avec votre accord dans la mesure où vous avez conservé votre meuble.
Si vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de commande.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus