FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

showroomprivee et commande canapée Paolo Ricci ARNAQUE A NOUVEAU

manubass
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 déc. 2016, 21:23

showroomprivee et commande canapée Paolo Ricci ARNAQUE A NOUVEAU

Messagepar manubass » 11 déc. 2016, 21:42

Bonsoir

Je suis nouvelle sur ce forum et en cherchant sur internet, je constate que je vais avoir le même genre de problème.
J'ai fait la commande n°80309860 sur Showroomprivée pour 2 canapés Paolo Ricci le 24/09/2016. La livraison devait avoir lieu entre le 10 et 15 décembre et ce soir j'ai remarqué un mot que les canapés arriveraient avec expedition au plus tard le 30/12/2016. Je suis consternée car je remarque qu'avec cette vente il y a toujours des problèmes et je m'en veux d'avoir commandé des canapés chez eux.
Si je le 30/12/2016, les canapés ne sont pas chez moi, je demanderai l'annulation de ma commande. Il est indécent de nous débiter de l'argent alors que le service ne se fait pas

manubass

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroomprivee et commande canapée Paolo Ricci ARNAQUE A NOUVEAU

Messagepar Showroomprive » 12 déc. 2016, 14:59

Bonjour manubass,

Après m'être renseignée sur votre dossier, je vous confirme en effet que la livraison de votre commande rencontre actuellement un retard d'expédition.
La date de livraison de votre commande est estimée au 03/01/17.
Au vu de la gêne occasionnée, je vous informe que notre Service Client a fait un geste sur votre compte client.
Ce dernier est disponible dès à présent et est valable 3 mois sur l'ensemble de ventes.

Bon après-midi, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


manubass
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 déc. 2016, 21:23

Re: showroomprivee et commande canapée Paolo Ricci ARNAQUE A NOUVEAU

Messagepar manubass » 13 déc. 2016, 21:29

Bonsoir Elsa,

Je suis affligée de votre réponse car il y a encore un jour, la livraison était prévue pour le 30/12/2016 mais votre email m'annonce le 03/01/2017. Je trouve que la moindre des choses serait de nous rembourser la livraison totale car au vu des autres forums, les canapés ne sont jamais arrivés......

Je suis vraiment déçue par votre enseigne, et je ne suis pas prête de commander à nouveau chez vous à moins que vous fassiez le geste commercial de nous rembourser la totalité des frais de livraison.

cordialement

SAKR
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 14 déc. 2016, 00:15

showroomprivee ARNAQUE ?

Messagepar SAKR » 14 déc. 2016, 00:29

Bonjour.

Suite a l'offre d'ouverture de un compte bancaire chez Banque Fortuneo je devrais avoir les 2 bons d'achats de 40 € ×2 . mais j'ai toujours rien reçu.

Suite a conversation téléphonique avec showroompriveevotre j'ai déjà envoyé le mail de confirmation de ouverture de compte et ensuite il m'a dit il va validé les bons dans les 72 heures.

maintenant trois semaines sont passés et toujours rien. La banque ma confirmé la validataion des bons chez showroomprivee mais showroomprivee ne repond plu ni a mes email ni au telephone.

Et rien sur mon compte chez showroomprivee.

Showroomprivee Arnaque nous?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroomprivee et commande canapée Paolo Ricci ARNAQUE A NOUVEAU

Messagepar Showroomprive » 14 déc. 2016, 11:55

Bonjour manubass,

Rassurez-vous, un geste commercial sera effectué sur les frais de livraison dès reception de votre canapé.
Je vous invite à revenir vers notre Service Client à ce moment là.

Bonne journée, Elsa

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroomprivee et commande canapée Paolo Ricci ARNAQUE A NOUVEAU

Messagepar Showroomprive » 14 déc. 2016, 11:59

Bonjour SAKR,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

SAKR
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 14 déc. 2016, 00:15

Re: showroomprivee et commande canapée Paolo Ricci ARNAQUE A NOUVEAU

Messagepar SAKR » 14 déc. 2016, 14:57

Bonjour @Elsa
Il n’y a pas numéro de commande, je suis inscrit via mon compte sur showroomprivee et sur le dossier d’ouverture de compte, il avait un code « SHOW10 » rajouté automatiquement.
comme actuellement vous avez l’offre HELLO BANK mais pour moi c’est était FORTUNEO BANQUE en mois de Nov.

J’ai déjà appelé le 29 Nov, 3 dec et le 10 dec et le service client connais bien mon dossier car depuis hier il ma raccroche au nez (je ne sais pas où situé votre centre téléphonique car ils ne connaissent pas la politesse de parler avec les clients).

Pour connaitre mon compte chez showrommprivee je vous donne mon dernier numéro de commande 81973302. Sur mon dossier je pense que vous trouverais l’historique des appels et des emails.


Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroomprivee et commande canapée Paolo Ricci ARNAQUE A NOUVEAU

Messagepar Showroomprive » 15 déc. 2016, 12:14

Bonjour SAKR,

Après m'être renseignée à ce sujet, je vous informe que les bons d'achat vous seront crédités au plus tard le 21/12/16.
Toutefois, je vous invite à revenir vers nous après cette date si besoin.

Bonne journée, Elsa

SAKR
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 14 déc. 2016, 00:15

Re: showroomprivee et commande canapée Paolo Ricci ARNAQUE A NOUVEAU

Messagepar SAKR » 16 déc. 2016, 11:14

Bonjour @Elsa
c'est noté,
Bien sûr, je reviendrai à ce forum et d'autres pour mettre à jour la situation après le 21/12/16.

bonne journée
Cordialement

manubass
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 déc. 2016, 21:23

Re: showroomprivee et commande canapée Paolo Ricci ARNAQUE A NOUVEAU

Messagepar manubass » 17 déc. 2016, 11:03

Bonjour Elsa,

c'est noté je contacterai le service clientèle quand mes canapés seront réceptionnés si toutefois ils arrivent un jour.....

Bonne journée

manubass

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus