FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] nouveau problème Showroomprive

emali
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 déc. 2015, 14:15

[RESOLU] nouveau problème Showroomprive

Messagepar emali » 13 déc. 2015, 14:23

Bonjour,
je viens de faire une commande sur leur site la marque de FOLIA et malheureusement j'ai pas cherché sur d'autres site qu'après avoir validé la commande le lendemain j'ai cherché et j'ai trouvé que les prix sont FAUX au lieu de 100€ c'est 10€ du coup j'ai envoyé un mail à leur " service client" pour annuler ma commande ce fameux me dit que c'est trop tard mais je peux les renvoyer après GRATUITEMENT vu que c'est de l'arnaque!!!!! des faux prix........
et là ils m'envoient un nouveau mail après la réception que les frais de retour sont à ma charge je vois plus qui croire? mais il faut vraiment penser à faire des enquêtes pour vos prix c'est pas à nous de les faire quand même

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: nouveau problème Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 14 déc. 2015, 10:47

Bonjour emali,

Sachez que les prix de référence indiqués sur notre site, correspondent aux tarifs conseillés en magasin pendant l’année de commercialisation.
Bien que notre but étant de vous offrir des réductions avantageuses, nous ne pouvons garantir les prix les plus bas du marché.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


emali
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 déc. 2015, 14:15

Re: nouveau problème Showroomprive

Messagepar emali » 14 déc. 2015, 11:33

Et pour le retour?????? je veux retourner les articles

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: nouveau problème Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 15 déc. 2015, 10:49

Bonjour emali,

Pour cela, je vous invite à contacter notre service clients au 01 85 76 00 00 afin qu'une réponse précise et adaptée vous soit apportée au plus vite.

Bonne journée, Elsa

mikka2006
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 sept. 2015, 17:59

Re: nouveau problème Showroomprive

Messagepar mikka2006 » 03 févr. 2016, 21:23

bonsoir
faire croire aux clients qu'ils font de bonnes affaires avec des grosses réductions alors que les prix de références sont ceux de 2014 c'est quand même des pratiques commerciales douteuses et trop souvent la qualité n'est pas au rendez-vous (2nd choix, fin de série, invendu et peut-être pire c.........n).
cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus