Bonjour,
Même problème que Nico à ceci prêt que le numéro d'appel n'a pas changé (contrat ouvert chez FT depuis 5 ans).
De plus je m'étais assuré auprès de FT au moment du transfert (c'est pour celà que j'ai payé plus de 50 euros pour garder le numéro) et via le 10 14 que je n'aurai pas à payer ces frais en cas de dégroupage total. Les 2 personnes, en agance au moment du transfert et au téléphone, m'ont assuré que ce n'était pas une nouvelle ligne car je gardai le numéro.
Résultat après un dégroupage total auprès de 9Telecom (qui c'est très bien passé d'ailleur) une facture de FT d'environ 110 euros pour les mois restant.
SCANDALEUX -> nous avons donc contesté cette facture auprès du service client FT. Malheureusement nous n'avons pas de trace écrite de l'affirmation faite par les agents FT que nous ne serions pas soumis à ces frais.
Guillaume