Messagepar marcvera02 » 19 juin 2014, 21:15
Nouveau Coyote tactile:SAV nul et FIABILITé nulle !
Je viens d'acheter le boitier tactile + casque bluetooth pour la moto.Le bluetooth ne fonctionne pas.
Je contacte le SAV:
ça va de ::vous avez acheté votre boitier chez Renault accessoires,voyez le SAV Renault !
ou j'ai une conseillere qui me dit : »ne quittez pas,je me renseigne!j'ai la musique et ça raccroche au bout de 15mn.Impossible d'avoir un technicien qualifié.
Je DECOUVRE que Coyote vend un boitier avec la version 2,8 dans un emballage avec le sigle bluetooth et un manuel d'utilisation pour l'activation du bluetooth,MAIS cette version ne fait PAS bluetooth.Aprés 15 appels au SAV,on va m'envoyer un nouveau boitier.Je reçois le boitier sans le film de protection de l'écran et une rayure au dos.En allant dans mon compte coyote,je constate que la date d'achat est fausse:on me bouffe 10 mois de garantie,Impossible de faire rectifier la date d'achat.La version 3,1 de mon nouveau boitier fait bluetooth.je vais donc essayer la fiabilité de l'appareil ,
*Je suis sur l'autoroute(en voiture) à Poey de lescar,de nuit,40 coyotes devant moi:et paf!un flash de radar mobile,45E et 1 point en moins,AUCUNE SIGNALISATION !
*Je prend l'A10 sur 760km,de Dax à Caen,j'ai des signalisations:1 radar mobile,des radars fixes,Mais je ne DEPASSE PAS le 130 chrono,pas de problème.
Je reviens de Normandie,et je roule à 140 chrono.Et 10 jours aprés je reçois un PV pour le radar tronçon de Poitier à Niort:45E+1 point,plus un 2eme PV pour le radar FIXE de Cubzac les Ponts:45E + 1 point.AUCUNE SIGNALISATION pour ces 2 radars qui ne sont pas récents:date de vérification:2012 et 2013.
Je me lance dans le Forum Coyote,et la NULLITé des modérateurs va de paire avec le SAV.
1ere réponse modé:je vous met au défi de m'indiquer un radar ancien non signalé !
2eme réponse :si un radar ANCIEN n'est pas signalé,il faut purger le NC(nouveau coyote) !
3eme réponse:votre NC ne peut pas être purgé,il se purge tout seul(Sebastien,modérateur)
4eme réponse:il faut voir le SAV,c'est le boitier qui ne FONCTIONNE PAS !
Et quand vous postez un avis NEGATIF sur le forum ,et bien ,vous êtes BANNIS !
Je viens d'aller sur YOU TUBE,pour voir le comparatif Coyote vs Wikango vs Inforad,et le Coyote est le plus mauvais .Je suis dégouté d'avoir despensé 468E pour ce NC(boitier:120+abo:240E+garantie:49e+Casque:59E).
Je vais acheter le W_____o M_x,