FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

notaire presqu'invisible

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

notaire presqu'invisible

Messagepar visiteur » 19 févr. 2011, 08:21

Au bout de 4 ans, le divorce a enfin eu lieu. Nous possédions une maison et c''est moi-même qui ai payé le terrain avec l''argent que j''avais économisé avant mes 20 ans.
La maison a été d''abord estimée à 160 000€en avril 2010. Le notaire m''avait dit que tout serait liquidé d''ici juillet 2010. Depuis rien ne s''est fait à ce jour et j''apprends que le prix serait estimé aujourd''hui à 200 000€. J''avais l''intention d''acheter ma maison. Lorsque je veux prendre rendez-vous avec le notaire, sa secrétaire me répond que ce n''est pas possible, j''ai essayé d''aller à son cabinet, on me repousse. Mon père est décédé le 6 janvier de cette année, maman doit aller chez ce même notaire, on lui a fait demandé de venir seule. Quelle magouille se cache là derrière? l''avocat de mon mari me demande aussi le droit de construire de la maison. Est-ce normale? Je suis à bout de toutes ces complications et de ne pas pouvoir me projeter dans l''avenir. Que dois-je faire?http://forum.quechoisir.org/images/rant.gif

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Notaire »