Bonjour,
Mon pot d'échappement a été changé en décembre 2016 et j'ai lu dans les conditions générales que la garantie est de 12 mois (j'ai dû chercher puisque sur la facture il n'était indiqué que "Pour toute mise en œuvre de la garantie, merci de vous rapprocher au préalable d'un centre de Norauto).
En effet, la fixation du pot d'échappement s'était cassée.
J'ai été ahurie que le responsable de vente (Mr Quentin A.) me dise qu'il était obligatoire de faire un diagnostic sur 1/2 journée afin de faire jouer cette garantie et qui d'autant plus serait payant (10€) si cela ne rentrait pas dans la garantie.
En aucun cas on ne parle de diagnostic à effectuer dans l'article 8 (garantie) des conditions générales de vente et de prestation. De plus bloquer une 1/2 journée pour un problème visible et clairement identifié est totalement abusif.
Excellente cliente jusqu'à ce jour, je ne le serais plus jamais et vous déconseille fortement de sélectionner Norauto pour des réparations .
Au final je suis allée chez un garagiste qui a mis 5mn chrono à réparer la fixation.
En voyant les codes articles/réparations (lignes 3 & 4 de la facture), il m'a informé que les fixations n'avaient pas été changées (contrairement à ce que l'on m'avait dit en décembre).
Mr Quentin A. avait donc toutes les billes pour savoir que cela ne rentrait pas dans la garantie...
Je partage cette expérience afin de vous prévenir de leur garantie frauduleuse.
Merci de vos recommandations ou expériences suite à une "garantie" Norauto.
Facture p1, remarquer les "conditions de garantie"
Facture p2, j'avais noté ce que Norauto était sensé avoir effectué comme réparations puisque je ne savais pas à quoi correspondait la ligne 3 & 4 de la facture p.1
Explications écrites de Mr Quentin A (bien-sûr, il n'a pas souhaité communiquer son nom de famille).....au cas cela n'était pas clair pour moi.
Conditions générales de vente et de prestation