FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

NORAUTO : pratiques commerciales douteuses

Lucmc
Consom'acteur *
Consom'acteur *

NORAUTO : pratiques commerciales douteuses

Messagepar Lucmc » 07 juin 2013, 19:18

J'ai commandé des pneus Michelin 225/55 16 95Y sur le site Internet de NORAUTO le 25.05. Il m'en a été accusé réception et j'ai pris rendez-vous pour la pose.

Le 29.5, la commande étant toujours "en préparation", j'ai demandé des nouvelles par mail. Il m'a été répondu qu'ils étaient en rupture de stock et qu'aucune date de réapprovisionnement n'était prévue, mais que des Bridgestone étaient disponibles...

J'ai donc annulé ma commande et je suis allé chez MASSA Pneus qui me les a posés à moins cher et en quelques jours !

Et je constate qu'aujourd'hui encore, NORAUTO propose ces mêmes pneus en MICHELIN !

Grégory de Norauto
Représentant d'une marque

Re: NORAUTO : pratiques commerciales douteuses

Messagepar Grégory de Norauto » 01 juil. 2013, 10:27

Bonjour Lucmc,

Je suis Grégory de Norauto et souhaite vous apporter mon aide concernant le désagrément que vous avez rencontré avec notre enseigne.

Dans votre message, vous avez exprimé votre déception à propos de notre site internet.
Vous regrettez que les pneumatiques commandés aient été en rupture de stock. Vous signalez avoir constaté ces mêmes produits à nouveau affichés sur le site et proposés à la vente.

Je comprends parfaitement votre déception et je vous prie d'accepter toutes nos excuses à ce sujet.

A ce jour, notre site ne dispose pas de stocks animés. C'est pourquoi vous avez pu valider la commande et que vous avez été informé de leur rupture quelques jours plus tard. Bien évidemment, nos équipes techniques travaillent sur ce sujet et devraient nous apporter une solution prochainement.

Encore toutes nos excuses.
Grégory de Norauto.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Réparation voiture »