FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Non respect du prix annoncé.

Vince M
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 mars 2018, 09:26

Non respect du prix annoncé.

Messagepar Vince M » 28 mars 2018, 09:44

Bonjour,

Vente KOTON. Je commande 2 tapis le 18 mars. La commande est validée.

Le 23 mars je reçoit un message me disant que le prix était incorrect. La commande est annulée et je vais recevoir un remboursement !

Je leur répond (mail et messagerie du site) que je ne souhaite pas de remboursement mais qu'ils sont tenu de respecter les prix annoncés (ces tarifs ne peuvent pas être considérés comme étant dérisoires. Par exemple, tapis "shaggy" 160x230 vendu 19,90 au lieu de 59e. On trouve un tapis équivalent, chez Ikea, à moins de 50e. Et Showroom affiche régulièrement des réductions spectaculaires, comme des -87% pour des montres !!)

Le 26 mars, le remboursement est effectué, sans réponse à mes demandes. Ni même un geste commercial !

Bref, est-ce normal ou pas ? Comment les convaincre d'assumer leurs erreurs ?

Commandes 132217704 et 132219132

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Non respect du prix annoncé.

Messagepar Showroomprive » 28 mars 2018, 11:29

Bonjour Vince M,

Nous sommes sincèrement navrée pour cette situation. Toutefois, nous ne sommes pas en mesure d'honorer ces commandes.

Je vous souhaite une agréable journée, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


EmiD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 mars 2018, 10:35

Re: Non respect du prix annoncé.

Messagepar EmiD » 29 mars 2018, 10:37

Bonjour Vince M,

J'ai eu le même problème.
J'ai contacté la DGCCRF afin d'avoir leur avis.

Cordialement

EmiD

Vince M
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 mars 2018, 09:26

Re: Non respect du prix annoncé.

Messagepar Vince M » 01 avr. 2018, 09:31

Merci pour ce retour, EmiD. Je vais faire la même chose !
Cordialement

Vince M
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 mars 2018, 09:26

Re: Non respect du prix annoncé.

Messagepar Vince M » 04 avr. 2018, 14:24

Bon, je renonce à lancer une action en justice pour deux tapis.
Leur mutisme a eu raison de moi.
Mais ma plainte a été prise en compte par la DDPP 93.
Il ne me reste qu'a clore mon compte Showroom définitivement et à inciter mes proches à en faire autant. (au moins 3 autres me suivront avec certitude. Peut-être 2 de plus)
J'espère qu'à la vue des nombreux litiges concernant cette société, de nombreuses défections suivront.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus