FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Non respect de date

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Non respect de date

Messagepar visiteur » 13 mai 2009, 12:23

J''ai un soucis avec ma banque à cause de mon retard de virement assédic car il calculé mes droits donc un retard de 25jours et j''ai reçu un courrier de ma banque me demandant de mettre l''argent sur mon compte de trois chéques qui n''étaient pas passé faute de provisions sur la lettre j''avais jusqu''au mercredi midi pour y déposé l''argent, ne s''agissant pas d''une petite somme j''ai du attendre jusqu''au mercredi fin de matiné pour y déposé l''argent or ils n''ont pas tenue compte de se vrsement bloqué pour les chéques car pour eux s''était déjà trop tard le mercredi matin et que j''aurai dû mettre l''argent le mardi or sur le courrier il préciser bin que j''avais jusqu''à 12h00 le mercredi pour mettre l''argent en banque de se fait il m''ont pris 50€ par chéques refusé donc 150€ plus les frais de timbre fiscaux 88€ en tout, j''ai de toute façon touts le courriers qu''il m''ont adressez car pour moi ils sont en faute j''ai fait se qu''il fallait et ils avaient déjà tous fait d''avance.
Est-se que je peux faire quelque chose contre eux? car a cause de tout cela sa me fait perdre de l''argent.
Merci de me dire se qu''il faut que je fasse.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus