Messagepar GGGGG » 21 déc. 2018, 23:25
Commande payée tout de suite, mais jamais expédiée par RDC et jamais recue. Argent bloqué pendant plus d'un mois: pas de cadeau, pas d'ordinateur a Noel.
Désinformations. Engagements non tenus. Site internet et SAV par téléphone: pas fiables. SAV: incompétent, service téléphonique payant. (Numéro de téléphone gratuit caché a la fin de leur page internet).
Une perte de temps, d'énergie et d'argent. Rue de Commerce = PLUS JAMAIS!
Le 30 novembre : commande passée.
Date de livraison initiale: le 4 décembre, puis le 7 décembre.
(Date changée par RDC, sans avertissement, apres le paiement.)
Le 3 décembre: statut “Va etre expédié” sur le site de suivi colissimo. Jamais expédié (confirmé par La Poste le 15 décembre, apres une réclamation pour colis non livré).
Le 8 décembre: Relance par téléphone: payant. On me dit:
On commence des recherches, 8 jours ouvrés pour une réponse, appeler la poste de votre part. Aucune réponse écrite de RDC jusqu'au 21 décembre.
Le 13 décembre
Relance par téléphone: payant, voulant annuler la commande, demande de remboursement. Mais pas de posssibilité d'annulation car le colis a été expédié. (JAMAIS EXPÉDIÉ PAR RDC en réalité!) Pas de remboursement immédiat: refuser le colis quand la poste livrera ???? Comment refuser a la poste un colis qui ne veut pas arriver???
jamais livré
Le 18, 19 et le 20
Relances par téléphone. Demande de remboursement: AUCUNE RÉPONSE ÉCRITE. Statut de la commande RDC: en attente du retour du colis JAMAIS EXPÉDIÉ PAR RDC....!!!!)
On a payé par PAYPAL. On esseyera récupérer le montant bloqué par PAYPAL...