FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Non remboursement sur ma carte des articles livrés cassés

Knops
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Non remboursement sur ma carte des articles livrés cassés

Messagepar Knops » 28 mars 2016, 10:01

Bonjour,

Malgré mes 2 courriels expliquant que je diffuserais ces informations, je n'ai aucune réponse de suowroomprivé. J'ai reçu une commande avec des articles cassés, cela représentait 8,2€... J'ai dû envoyer 2 e-mails pour me faire rembourser, ensuite j'ai constaté que je n'avais été remboursée que de 3,2€ et showroom trouve normal de me rembourser le reste (soit 5 euros) en bon d'achat. Je ne trouve pas normal que je doive racheter des articles sur le site pour me faire rembourser et j'ai envoyé 2 e-mails à ce sujet. J'ai demandé quel article des conditions générales stipulait ce mode de remboursement....PAS DE RÉPONSE! On m'ignore. Au vu de tout ce que je lis, sur les forums, je déconseille vivement d'acheter chez Showroom car il n'y a aucun service après-vente! Je transmet ces infos aussi en Belgique où mon compte est ouvert.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Non remboursement sur ma carte des articles livrés cassés

Messagepar Showroomprive » 29 mars 2016, 16:09

Bonjour Knops,

En effet, comme indiqué dans l'article 4 de nos conditions générales de vente, "Tout remboursement s’effectuera en fonction des moyens de paiement utilisés par le client lors de son achat (bon d’achat, carte bancaire)".

Je vous souhaite une bonne fin de journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »