FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Non remboursement suite a un retour showroom privé

Saida ouadaa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 déc. 2018, 12:31

Non remboursement suite a un retour showroom privé

Messagepar Saida ouadaa » 30 déc. 2018, 13:02

Bonjour mon numéro de commande est 151811557.j' ai eu un grand problème avec showroom privé car ils ne veulent pas me rembourser un retour que j' ai envoyé depuis le 12 novembre 2018. J' ai effectué le retour auprès de leurs services points relais qui travaillaient avec alors que ce dernier a fermé définitivement suites aux divers fraudes. Ce point relais ne m'a pas remis une preuve de dépôt par contre il a scanné le produit devant moi. J' ai contacté le service client suite non remboursement. Ils m'ont dis qu ils n ont rien reçu . La solution c est me connecter sur mon compte pour leur envoyer la preuvende ce scane .j ai un message " impossible d imprimer votre preuve car il a été prise par le point relais" . Je leur ai expliqué il m'ont demandé de leurs envoyer ce message pour effectuer le remboursement. Je leur ai envoyé ce message en pièce jointe. Sauf, qu Ils ont changé d avis que le remboursement est impossible s'il ne reçoivent pas la commande. Alors qu ils savent très bien que leurs points relais est le responsable puisque ils ont la preuve que le produit a été sacané par ce dernier et enplus il est fermé définitivement suite fraudes.....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus