FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison non conforme

Rose7635
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Livraison non conforme

Messagepar Rose7635 » 01 déc. 2023, 16:24

J'ai très recemment commandé un canapé sur le site. La livraison m'a été confirmée et le transporteur est arrivé à l'heure indiquée . Jusque là; tout va bien. Sauf que le dit canapé de 2 m de long s'est reduit à un petit colis qui ne contenait qu'une partie de l'assise et rien de plus!
Le service telephonique vs assure que la livraison se fait en 2 fois et que d'ici la fin de journée vs aurez tout alors que je n'ai reçu qu'un seul avis de livraison ! Bien entendu après X appels au service client (on vs repond très rapidement), un problème a bien été identifié...Le colis est "réputé" livré ; mais il n'y a qu'un morceau de canapé. J'ai 15 personnes à venir dans le week end et pris une journée pour receptionner la commande....
Et j'attends toujours des nouvelles du fournisseur qui "devrait" me contacter .... et le paiement comptant a bien entendu été débité.... C'est scandaleux

ManoManoFR
Représentant d'une marque

Re: Livraison non conforme

Messagepar ManoManoFR » 01 déc. 2023, 16:33

Bonjour Monsieur,

Je fais suite à votre retour et je suis vraiment navré pour cette mauvaise expérience.

Veuillez nous excuser.

Malheureusement, après de nombreuses recherches, je n'ai pas réussi à retrouver votre dossier dans notre base de données.

En effet, la seule information visible vous concernant depuis ce forum est votre pseudo, prénom mentionné dans votre message. Ces informations sont insuffisantes pour accéder à votre compte client et ainsi résoudre votre litige.

Afin que nous puissions rapidement retrouver votre dossier et vous apporter une solution, pouvez-vous nous joindre via le lien suivant :

https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360000592307.

Veuillez encore nous excuser pour ce souci.

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ManoMano »