FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Non Remboursement d'un achat sur Cdiscount

assaba
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 févr. 2019, 20:09

Non Remboursement d'un achat sur Cdiscount

Messagepar assaba » 19 févr. 2019, 20:32

j'ai effectué un achat sur Cdiscount le 05 septembre 2018, mon achat concerne un ordinateur portable HP. Le produit était de très mauvaise qualité, je l'ai retourné et ai demandé un remboursement, ce qui est impossible pour Cdiscount.

J'ai utilisé ma carte bancaire pour le paiement et ils refusent de recréditer la carte. Ils ont fait un bon d'achat de 279,97 euros, je ne veux rien acheter. Donc ils disent que ce n'est que par chèque que je peux recevoir mon remboursement. J'ai demandé le remboursement par chèque depuis le 16 janvier 2019 et je suis censée recevoir le chèque sous un délais de 7 à 12 jours. jusqu'à ce jour, je n'ai rien reçu et malgré mes nombreux relances, rien n'a été fait par Cdiscount.

Le pire c'est que lorsque j'appelle le service client, certains conseillés me disent que le chèque a été envoyé tandis que d'autres disent qu'ils ignorent les raisons du non envoi. Je sais que les conseillés sont juste dans les centres de communications et n'ont pas accès à toute les informations , mais il faut quand bien même mettre les gens compétents et qui aient accès aux informations nécessaires pour répondre aux clients.

Cette situation dure trop et est inacceptable, je veux rentrer en possession de mon argent dans les brefs délais. Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus