FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Non Remboursement Amazon

Laureen25110
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 juin 2021, 18:17

Non Remboursement Amazon

Messagepar Laureen25110 » 21 juin 2021, 18:43

Bonjour, je me permets de vous déranger car j'aurais besoin de conseil...
En décembre 2021 j'ai commandé un iPhone sur amazon à payer en plusieurs fois, j'ai bien reçu l'article mais il a été débité en une fois suite à ceci j'ai dû le renvoyer pour me faire rembourser. Amazon à bien reçu mon iPhone mais depuis le mois de décembre malgré plusieurs contacts avec leurs supports qui me disaient que je serais remboursée dans la semaine je n'ai toujours rien eu. J'ai envoyé un recommandé au siège et ils l'ont reçu mais jamais répondu...
Donc me voilà depuis le mois de décembre en découvert je ne sais plus quoi faire ..

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Non Remboursement Amazon

Messagepar valioud » 22 juin 2021, 09:23

Est-ce bien Amazon à qui vous avez affaire ou un vendeur de sa place de marché ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Laureen25110
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 juin 2021, 18:17

Re: Non Remboursement Amazon

Messagepar Laureen25110 » 22 juin 2021, 10:10

Comment le savoir ?

Laureen25110
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 juin 2021, 18:17

Re: Non Remboursement Amazon

Messagepar Laureen25110 » 22 juin 2021, 10:59

Oui c'est un vendeur de sa place de marché SMARTEAM SRL

Guigui13
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 895
Enregistré le : 21 déc. 2020, 15:22

Re: Non Remboursement Amazon

Messagepar Guigui13 » 22 juin 2021, 11:02

Bonjour,

Que répond le vendeur lorsque vous le contactez pour le remboursement ?

Cordialement.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Non Remboursement Amazon

Messagepar valioud » 24 juin 2021, 10:19

A priori l'auteur a eu sa réponse sans revenir en donner le résultat.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

En savoir plus