Messagepar Sauveur13 » 12 sept. 2019, 12:24
Bonjour à tous,
Cela fait 10 mois que j'attends le remboursement d'un embrayage que j'ai commandé deux fois chez Oscaro mais cette enseigne m'en a d'abord livré un cassé puis le second n'était pas le bon.
J'ai donc renvoyé l'article, Oscaro a validé le retour et m'a dit qu'il fallait patienter 5 semaines pour être remboursé.
Apres les avoir contacté plusieurs fois par mail et par téléphone, ils m'ont font fait croire qu'un virement avait été fait. Ne voyant pas l'argent crédité sur mon compte, je les recontacte et ils osent me dire que le virement n'a pas fonctionné et qu'ils allaient m"envoyer un chèque, je leur demande alors que je préfère un virement et là, ils me répondent que le virement ne sera pas possible et ils me font croire qu'ils mont envoyé un chèque alors que je n'ai jamais rien reçu et pire encore, dans le statut de mes remboursements, figure que j'ai été remboursé par cheque.
je les recontacte pour leur dire que je n'ai jamais rien reçu puis ils me demandent de remplir un courrier de désintéressement, que si je venais à recevoir ce fameux chèque, je ne pourrai plus l'encaisser.
Ne voyant toujours pas de nouveau chèque arriver, je les contacte à nouveau et je finis par leur envoyer un courrier RAR afin qu'ils me remboursent avec les frais qu'eux même ont fixé puis quelques jours plus tard, ils on osé m'envoyer un chèque de 0,20 cts alors qu'ils me doivent presque 200 euros.
De ce fait, les appels téléphoniques et les mails fusent, toujours leurs mêmes réponses et toujours pas de remboursements de leur part.
Ça me rend furieux.