zacco a écrit :bonjour
j ai recu ce message le 2 oct 2018...
Nous vous confirmons la bonne réception de votre retour concernant la commande n°40360672 effectuée le 13/11/2017.
etc...
montant 30.95 euros
toujours pas de remboursement ce WE alors que l'on m avait assuré du contraire, cela devient extrêmement préoccupant...
Oscaro a écrit :zacco a écrit :bonjour
j ai recu ce message le 2 oct 2018...
Nous vous confirmons la bonne réception de votre retour concernant la commande n°40360672 effectuée le 13/11/2017.
etc...
montant 30.95 euros
toujours pas de remboursement ce WE alors que l'on m avait assuré du contraire, cela devient extrêmement préoccupant...
Bonjour
Je vous informe que votre demande est traitée via un autre canal et que le nécessaire est fait au service concerné
Bonne journée
Léa
Flotch a écrit :Bonjour à tous,
je suis pour ma part en attente depuis pas tellement longtemps (15 Octobre d'après leur savants calculs) pour le montant faramineux de 18.64€ ...(cmd 45395271).
Commande passée le 13 Septembre à 16h.
Demande de modification le 13 Septembre à 19h (une pièce ne correspondait pas après analyse de ma part ... merci le moteur de recherche). Mais je suis assuré d'avoir une réponse sous 48h dixit l'email automatique.
Le 14 Septembre le compte est débité (efficace !)
Le 17 tout s'emballe (... le colis ... sans la modification), donc j'écris un peu furax que je souhaite annuler la commande puisqu'ils ne veulent pas la modifier.
Le 18 : réponse : "on annule pas une commande qui est en préparation". "Il n'y aura qu'à renvoyer les pièces au taux préférentiel de 4.99€"
Je vous passe les détails de la guéguerre par emails interposés, mais le 2 Octobre, ils acceptent de prendre à leur frais ces fameux 4.99€.
Je renvoie illico le colis, et le 15 Octobre (ça semble long ... mais que dire ? ) je suis informé que tout est bon et que je serais remboursé de la somme engagée ... amputée de 4.99€ ... une chance, nous ne sommes pas face à face !
Là, j'ai relancé 3 fois depuis, mais personne ne me répond (sauf un une fois qui m'a confirmé un remboursement à hauteur de 13.65€ ... où je me suis permis de lui rappeler, comme à chaque fois, que lorsque Oscaro s'engage à prendre les frais à sa charge, ce n'est pas moi qui paye)
Que faire de pareilles andouilles ?
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