FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

davidp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 20 déc. 2018, 18:00

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar davidp » 04 janv. 2019, 09:11

Un problème technique est survenu, on peut vous débiter mais on ne peut ni vous livrer, ni vous créditer

remouz51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 déc. 2018, 01:54

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar remouz51 » 06 janv. 2019, 00:11

Urgent Commande n°5784826688

REMBOURSEMENT mis en place le 3/12/2018 et toujours aucun remboursement d'effectuer malgré le délais de 13 jour de passé


Remboursement suite à une erreur de stock et aucune proposition pour changer de marque de piece malgré qu'il est du stock sur d'autre
marque...


Lettre envoyée en recommandée

Et appelle ce matin et on me demande d'attendre quil font leurs maximum

Toujours la même réponse depuis le 3 décembre :-(


J'ai mis en place une procédure avec le médiateur qu'il y a en bas du site oscaro
FEVAD le dossier a été pris en charge

Pour rappelle oscaro me doit 730euro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Steph15
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 janv. 2019, 20:48

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Steph15 » 06 janv. 2019, 21:15

Bonjour,
Oscaro est une pure arnaque, ils n'ont aucun stock et profite de l'argent qu'ils encaissent sans jamais livrer les pièces. Je vous déconseil vivement ce site d'autant qu'il y a moins chère et bien plus sérieux. Pour ma pare je ne suis toujours pas remboursé depuis 8 mois !! Après de multiples appels. Ces abus ne peuvent pas durer, Je vais donc entamer une procédure auprès de la gendarmerie.

zacco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 20 déc. 2018, 14:23

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar zacco » 07 janv. 2019, 10:02

bonjour
j ai recu ce message le 2 oct 2018...

Nous vous confirmons la bonne réception de votre retour concernant la commande n°40360672 effectuée le 13/11/2017.
etc...
montant 30.95 euros

toujours pas de remboursement ce WE alors que l'on m avait assuré du contraire, cela devient extrêmement préoccupant...

Pilip35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 janv. 2019, 10:33

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Pilip35 » 07 janv. 2019, 10:38

Bonjour,

Même soucis pour moi pour la Commande 44965733 du 15/08/2018. J'ai fait un retour qui a été accepté. Malgré plusieurs relances je n'ai toujours pas de remboursement de ma commande pour un montant de 31,97 €.

:evil: :evil: :evil: :evil:

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Oscaro » 07 janv. 2019, 14:35

Bonjour,

Je vous présente nos excuses pour ce délai de traitement et je vous informe que je viens de faire une relance en urgence en comptabilité afin d'avoir un remboursement rapide de votre demande

Bonne journée,
Léa

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Oscaro » 07 janv. 2019, 14:40

zacco a écrit :bonjour
j ai recu ce message le 2 oct 2018...

Nous vous confirmons la bonne réception de votre retour concernant la commande n°40360672 effectuée le 13/11/2017.
etc...
montant 30.95 euros

toujours pas de remboursement ce WE alors que l'on m avait assuré du contraire, cela devient extrêmement préoccupant...

Bonjour

Je vous informe que votre demande est traitée via un autre canal et que le nécessaire est fait au service concerné

Bonne journée

Léa

zacco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 20 déc. 2018, 14:23

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar zacco » 08 janv. 2019, 09:44

Oscaro a écrit :
zacco a écrit :bonjour
j ai recu ce message le 2 oct 2018...

Nous vous confirmons la bonne réception de votre retour concernant la commande n°40360672 effectuée le 13/11/2017.
etc...
montant 30.95 euros

toujours pas de remboursement ce WE alors que l'on m avait assuré du contraire, cela devient extrêmement préoccupant...

Bonjour

Je vous informe que votre demande est traitée via un autre canal et que le nécessaire est fait au service concerné

Bonne journée

Léa



bonjour
non toujours pas de virement aujourd’hui et pas de changement de statut de la commande sur mon compte oscaro

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Oscaro » 08 janv. 2019, 11:09

Bonjour,

Je suis désolée.
Je vous rassure votre demande est bien dans les mains de notre comptabilité actuellement.
Je fais une nouvelle relance afin d'avoir plus d'information et de pouvoir rapidement revenir vers vous.

Léa

Flotch
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 nov. 2018, 14:39

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Flotch » 08 janv. 2019, 12:04

Flotch a écrit :Bonjour à tous,

je suis pour ma part en attente depuis pas tellement longtemps (15 Octobre d'après leur savants calculs) pour le montant faramineux de 18.64€ ...(cmd 45395271).
Commande passée le 13 Septembre à 16h.
Demande de modification le 13 Septembre à 19h (une pièce ne correspondait pas après analyse de ma part ... merci le moteur de recherche). Mais je suis assuré d'avoir une réponse sous 48h dixit l'email automatique.
Le 14 Septembre le compte est débité (efficace !)
Le 17 tout s'emballe (... le colis ... sans la modification), donc j'écris un peu furax que je souhaite annuler la commande puisqu'ils ne veulent pas la modifier.
Le 18 : réponse : "on annule pas une commande qui est en préparation". "Il n'y aura qu'à renvoyer les pièces au taux préférentiel de 4.99€"

Je vous passe les détails de la guéguerre par emails interposés, mais le 2 Octobre, ils acceptent de prendre à leur frais ces fameux 4.99€.
Je renvoie illico le colis, et le 15 Octobre (ça semble long ... mais que dire ? ) je suis informé que tout est bon et que je serais remboursé de la somme engagée ... amputée de 4.99€ ... une chance, nous ne sommes pas face à face !

Là, j'ai relancé 3 fois depuis, mais personne ne me répond (sauf un une fois qui m'a confirmé un remboursement à hauteur de 13.65€ ... où je me suis permis de lui rappeler, comme à chaque fois, que lorsque Oscaro s'engage à prendre les frais à sa charge, ce n'est pas moi qui paye)

Que faire de pareilles andouilles ?

Virement de 13,65€ reçu le 19 Décembre.
Une gueulante plus tard on m'informe le 27 Décembre que les 4.99€ manquants me seront remboursés par chèque sous 30 jours ... Attendons ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus