Oscaro a écrit :Bonjour,
J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.
Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire dans les meilleurs délais suite à ma relance d'aujourd'hui.
Je reste à votre écoute pour d'autres questions et vous souhaite une bonne journée,
A bientôt,
Léa
Bonjour, ma commande N°45189721 du 31/08/18 d'un montant de 156,89 € annulé le même jour le 31/08/18 à 15h47 et est en attente de remboursement depuis tout ce temps !
J'ai contacté plusieurs fois le service client qui m'affirmait que le remboursement se ferait par chèque la semaine suivante mais ça n'est jamais arrivé !
J'ai également envoyé de nombreux mails pour vous informer de la situation mais toujours aucune réponse ou action de votre part !
Qu'attendez-vous pour effectuer mon remboursement ?!