FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Oscaro » 19 déc. 2018, 09:45

Bonjour,

Effectivement, je viens de faire une vérification et je vous informe que ce remboursement est bien effectué en date du 18/12/2018 et il faut patienter durant le délai interbancaire afin que celui-ci soit visible sur votre compte bancaire.

Je reste à votre écoute pour d'autres questions.

Bonne journée
Léa

roxtkc11
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 déc. 2018, 06:11

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar roxtkc11 » 20 déc. 2018, 06:23

Bonjour , moi aussi je suis victime et c'est pas un fake , commande N° 52294645056 de 421.90€ commande annuler le 30.11.18 demande de remboursement le 01.12.2018 pour avoir des fonds pour acheter des freins , téléphoner tout les jours et réponse " pas de problème virement partie " aujourd'hui pas d'argent ,pas de frein , je suis pour une action collective !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Oscaro » 20 déc. 2018, 11:16

Bonjour,

Je vous présente nos excuses pour le désagrément causé par cette annulation de pièce mais le fournisseur ne pouvait nous fournir vos pièces.
Un remboursement est mis en place à la suite de cette annulation.

Je viens de faire une relance en urgence auprès de la comptabilité afin qu'il fasse une validation rapide et que ce remboursement soit visible sur votre compte bancaire dans les plus brefs délais. Je vous rassure je viens de transmettre ce dossier en comptabilité et le dossier est entre leurs mains actuellement.

Je reste tout de même à votre écoute pour d'autres questions et je vous souhaite une excellente journée

Bonne journée
Léa

zacco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 20 déc. 2018, 14:23

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar zacco » 20 déc. 2018, 14:26

bonjour
meme chose pour moi
2 remboursements en attentes toujours en suspens malgré de multiples relances
on me dit que l on me remboursera avant la fin de la semaine a chaque fois
commande 45052360
et
commande 40360672

environ 50 euros en tout

davidp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 20 déc. 2018, 18:00

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar davidp » 20 déc. 2018, 18:03

Bonjour,
Je me joins à vous.
Remboursement en attente pendant 4 semaines puis ... refusé hier!
Plusieurs relances, appels.. rien à part: "on a transmis au service compta"

Je me demande si Oscaro ne joue pas sur le fait que les gens vont laisser tomber/oublier pour ne pas les rembourser

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Oscaro » 21 déc. 2018, 16:14

Bonjour,

Je vous informe que je viens de faire une relance auprès de la comptabilité et que vos deux remboursements seront bien effectués sur votre compte bancaire et que la relance est bien faite en urgence.

Je reste à votre écoute pour d'autre question et je vous souhaite une excellente journée

Léa

Nico0413
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 21 déc. 2018, 16:53

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Nico0413 » 21 déc. 2018, 17:07

Bonjour, ma commande N°45189721 du 31/08/18 d'un montant de 156,89 € annulé le même jour le 31/08/18 à 15h47 et est en attente de remboursement depuis tout ce temps !

J'ai contacté plusieurs fois le service client qui m'affirmait que le remboursement se ferait par chèque la semaine suivante mais ça n'est jamais arrivé !

J'ai également envoyé de nombreux mails pour vous informer de la situation mais toujours aucune réponse ou action de votre part !

Qu'attendez-vous pour effectuer mon remboursement ?!

Nico0413
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 21 déc. 2018, 16:53

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Nico0413 » 21 déc. 2018, 17:19

Oscaro a écrit :Bonjour,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire dans les meilleurs délais suite à ma relance d'aujourd'hui.

Je reste à votre écoute pour d'autres questions et vous souhaite une bonne journée,

A bientôt,

Léa



Bonjour, ma commande N°45189721 du 31/08/18 d'un montant de 156,89 € annulé le même jour le 31/08/18 à 15h47 et est en attente de remboursement depuis tout ce temps !

J'ai contacté plusieurs fois le service client qui m'affirmait que le remboursement se ferait par chèque la semaine suivante mais ça n'est jamais arrivé !

J'ai également envoyé de nombreux mails pour vous informer de la situation mais toujours aucune réponse ou action de votre part !

Qu'attendez-vous pour effectuer mon remboursement ?!

mattybro
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 oct. 2018, 12:58

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar mattybro » 21 déc. 2018, 18:57

Bonjour,

Juste pour préciser qu Oscaro m'a finalement remboursé il y a 5 jours et que j'ai eu droit à un bon d'achat de 5 euros si je recommande chez eux.

remouz51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 déc. 2018, 01:54

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar remouz51 » 23 déc. 2018, 01:57

Toujour pas de remboursement malgré plusieur appelle ainsi que mail toujour les mêmes reponse on relancé la comptabilité

Urgent Commande n°5784826688

REMBOURSEMENT mis en place le 3/12/2018 et toujours aucun remboursement d'effectuer malgré le délais de 13 jour de passé


Remboursement suite à une erreur de stock et aucune proposition pour changer de marque de piece malgré qu'il est du stock sur d'autre
marque....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus