FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Non livré achat rue du commerce

RiSo77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 mars 2019, 18:55

Non livré achat rue du commerce

Messagepar RiSo77 » 26 mars 2019, 19:23

Bonjour à tous, voilà je vous expose mon problème, j ai commandé une télévision HKC 32C9A HD le 27 Février sur le site rue du commerce, avec une petite remise promotionnelle en 80cm c était tentant. Commande 1480731605, partenaire marchand HKC Europe BV (Pays-Bas). A ce jour je ne l ai jamais reçue :x sur le site elle apparait expédié mais pas de numéro de suivi ni rien qui dise ou se trouve la TV. Ans un premier temps j ai contacté par le site sans réponse, j ai donc appelé le service client qui me dis après avoir contacté le partenaire marchand me contactera le lundi. Ils m ont pas appelé donc j ai rappelé RDC qui a rappelé HKC, problème l opératrice parle pas anglais, c quoi ce service, donc la y en a marre je lui demande d annuler la commande et de me rembourser. Elle ouvre un dossier. Une réponse vient par mail me disant que je dois retourner la télé, que j ai jamais reçu, pour ensuite être remboursé. Il se foute de la gueule des clients. J ai même pas un numéro de suivi, j ai pas reçu le produit et je dois m assoir sur mon argent. Comment puis je me défendre dans ce cas, le fait que le partenaire soit en Hollande et rue du commerce me renvoit vers eux ? Ne sont t ils pas responsable de ce qu il vendent sur leur site du moins tout autant que leur partenaire ? Merci pour vos conseils.

RiSo77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 mars 2019, 18:55

Re: Non livré achat rue du commerce

Messagepar RiSo77 » 03 avr. 2019, 17:12

Bonjour, le problème continu, voici les réponse de rue du commerce et de son partenaire arnaqueur par mail:
RDC:

Bonjour richarde,

Nous vous confirmons que votre demande a bien été transmise à notre partenaire marchand : HKC Europe B.V., sous la référence [RDC-3519872-1554227907].

Notre service client a également été notifié de votre demande. Sachez que nous laissons à notre partenaire marchand un délai de 3 jours ouvrés maximum (hors week-end et jours fériés) pour qu'il vous apporte une réponse satisfaisante.
Pendant ces 3 jours, le marchand est le seul à disposer des informations nécessaires pour vous répondre de manière fiable et précise.

Dans le cas où il ne respecterait pas ce délai, prévenez-nous en cliquant sur le bouton « Garantie zen » dans le détail de votre commande, sur votre compte client depuis votre ordinateur.
Un conseiller Rue du Commerce prendra en charge personnellement votre réclamation et réalisera des démarches auprès de notre partenaire marchand pour résoudre votre problème sous 1 semaine maximum.

Cordialement,

L'équipe Service Client

ARNAQUEUR PARTENAIRE :

Bonjour richarde soares,

Merci de nous avoir contactés.

Voici la réponse du marchand HKC Europe B.V.
______________________________

Madame, Monsieur,

Bon après-midi, sous ici est le track & trace :

tracking.DPD.de
Conformément à la présente, il est livré au client.

Si ce n?est pas correct, nous sommes heureux d?entendre parler de vous, afin que nous puissions commencer une enquête au sujet de votre paquet.

Nous sommes heureux de vous entendre !

Cordialement

Maartje Willard.

Les comiques arnaqueurs ne sont pas capable de me donner un link vers le suivi de livraison, ce qui m étonné pas vu que j ai rien reçu et rien signé, ça sent le vol de la part du livreur qui a certainement signé pour le destinataire afin de voler ma TV.
JE LE REPETE N ACHETER RIEN A CES VOLEURS LE JOUR OU VOUS AUREZ UN PROBLEME DE LIVRAISON VOUS SEREZ MARRON. Je vais faire une plainte en ligne sur le site "ec.europa.eu" et je vais voir le tribunal de proximité... ATTENTION A RUE DU COMMERCE.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


RiSo77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 mars 2019, 18:55

Re: Non livré achat rue du commerce

Messagepar RiSo77 » 10 avr. 2019, 19:56

Bonjour, bonne nouvelle la commande a été annulée et je viens d être remboursé des deux mensualités payées. Cela a été difficile mais rueducommerce a fait le nécessaire. J ai eu peur de perdre mon argent avec cette histoire, mais non. soulagé :D

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus