Je publie ce message pour deux raisons, premièrement pour informer les consommateurs qu'on ne peut pas faire confiance à la société ISORNO, deuxièmement parce que je rêverais que vous puissiez m'aider à me faire rembourser...
Voici l'historique allégé de mon histoire :
- Numéro de commande : 0020021 ;
- Date de commande : 22.07.14 ;
- Montant de la commande : 68.98 € ;
- Explication complète du problème de batterie non livrée après 3 mois, pas de remboursement de ma commande :
- Commande le 22/07/2014 d'une batterie (indiquée disponible) pour mon ordinateur.
- Après être longtemps indiquée comme « en cours de livraison », indiquée « livrée » un mois plus tard. Après enquête auprès de Fedex, celle ci a été livrée à une autre adresse que la mienne!
- La personne qui l'a reçue avait commandé le même type de batterie que la mienne, puis après multiples plaintes et relances, a fini par recevoir la batterie qui m'était destinée (avec mon numéro) puis plus tard, une seconde batterie.
- J'ai relancé par mail Isorno avec détails, sans réponse jusqu'au jour où Isorno me dit que « l'erreur vient de Fedex » et me demande de me débrouiller pour récupérer moi même une des deux batteries livrée ailleurs.
- Renseignements techniques pris auprès de la personne qui aurait reçu ma batterie, aucune des deux batteries qui lui ont été livrées ne correspondent à celle que j'ai commandée.
- J'ai donné toutes ces précisions à Isorno par plusieurs mails, sans réponse de leur part.
- N’ayant toujours pas de réponse d'Isorno, je leur ai indiqué par mail que j'allais porter plainte et mettre des informations sur leur mauvais fonctionnement sur différents forums dont lesarnaques.com.
- Cette fois-ci, il ont répondu immédiatement « que leur site était en maintenance et qu'il allaient me livrer d'ici 4-5 jours ». Ils m'ont demandé « le détail de la batterie que j'avais commandée, le numéro d'origine de la batterie sur mon ordinateur... » ce que j'ai fait par retour de mail.
- Depuis, plus rien, aucune nouvelle, aucune réponde à mes nouveaux mails envoyés. Je leur avais écrit de me rembourser complètement ma commande s'ils n'avaient pas de solutions techniques pour me livrer. Pas plus de réponse.
Voilà, je suis désespérée et tente une dernière tentative sur ce forum...
Merci de m'avoir lue !
Misaki43