FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

non livraison/remboursement - ISORNO

misaki43
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 déc. 2014, 10:18

non livraison/remboursement - ISORNO

Messagepar misaki43 » 09 déc. 2014, 11:34

Bonjour,

Je publie ce message pour deux raisons, premièrement pour informer les consommateurs qu'on ne peut pas faire confiance à la société ISORNO, deuxièmement parce que je rêverais que vous puissiez m'aider à me faire rembourser...

Voici l'historique allégé de mon histoire :

- Numéro de commande : 0020021 ;
- Date de commande : 22.07.14 ;
- Montant de la commande : 68.98 € ;
- Explication complète du problème de batterie non livrée après 3 mois, pas de remboursement de ma commande :


- Commande le 22/07/2014 d'une batterie (indiquée disponible) pour mon ordinateur.

- Après être longtemps indiquée comme « en cours de livraison », indiquée « livrée » un mois plus tard. Après enquête auprès de Fedex, celle ci a été livrée à une autre adresse que la mienne!

- La personne qui l'a reçue avait commandé le même type de batterie que la mienne, puis après multiples plaintes et relances, a fini par recevoir la batterie qui m'était destinée (avec mon numéro) puis plus tard, une seconde batterie.

- J'ai relancé par mail Isorno avec détails, sans réponse jusqu'au jour où Isorno me dit que « l'erreur vient de Fedex » et me demande de me débrouiller pour récupérer moi même une des deux batteries livrée ailleurs.

- Renseignements techniques pris auprès de la personne qui aurait reçu ma batterie, aucune des deux batteries qui lui ont été livrées ne correspondent à celle que j'ai commandée.

- J'ai donné toutes ces précisions à Isorno par plusieurs mails, sans réponse de leur part.

- N’ayant toujours pas de réponse d'Isorno, je leur ai indiqué par mail que j'allais porter plainte et mettre des informations sur leur mauvais fonctionnement sur différents forums dont lesarnaques.com.

- Cette fois-ci, il ont répondu immédiatement « que leur site était en maintenance et qu'il allaient me livrer d'ici 4-5 jours ». Ils m'ont demandé « le détail de la batterie que j'avais commandée, le numéro d'origine de la batterie sur mon ordinateur... » ce que j'ai fait par retour de mail.

- Depuis, plus rien, aucune nouvelle, aucune réponde à mes nouveaux mails envoyés. Je leur avais écrit de me rembourser complètement ma commande s'ils n'avaient pas de solutions techniques pour me livrer. Pas plus de réponse.



Voilà, je suis désespérée et tente une dernière tentative sur ce forum...

Merci de m'avoir lue !

Misaki43

JoachimD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 juil. 2015, 22:42

Re: non livraison/remboursement - ISORNO

Messagepar JoachimD » 28 juil. 2015, 22:51

Bonjour,

J'ai eu aussi des problèmes avec ce vendeur.
J'ai bien reçu ma batterie mais celle-ci à lâcher complétement après seulement quelques semaines d'usage. J'ai du remettre l'ancienne (qui fonctionne encore un peu)
Lorsque je leur est signalé le problème, ils m'ont simplement dit que je devais faire attention à la façon dont j'utilisais ma batterie !
A l'époque (il y a quelques mois) je n'ai pas donné suite tellement j'étais écœuré par cette mauvaise foi... Si je témoigne aujourd'hui c'est parce que je pensais qu'ils n'existaient plus et que je les vois à nouveau sur le site de Cdiscount.
J'ai signalé à Cdiscount ma surprise de les voir travailler avec une telle entreprise. On verra ce qu'ils me répondront...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lydia b-10
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 oct. 2015, 15:30

Re: non livraison/remboursement - ISORNO

Messagepar lydia b-10 » 09 oct. 2015, 15:36

Bonjour,
Depuis avez pu retourner votre batterie? Quelle adresse vous a t on communiqué? Quelles ont été les solutions apportés par le vendeur ?
Cordialement
Lydia

JoachimD a écrit :Bonjour,

J'ai eu aussi des problèmes avec ce vendeur.
J'ai bien reçu ma batterie mais celle-ci à lâcher complétement après seulement quelques semaines d'usage. J'ai du remettre l'ancienne (qui fonctionne encore un peu)
Lorsque je leur est signalé le problème, ils m'ont simplement dit que je devais faire attention à la façon dont j'utilisais ma batterie !
A l'époque (il y a quelques mois) je n'ai pas donné suite tellement j'étais écœuré par cette mauvaise foi... Si je témoigne aujourd'hui c'est parce que je pensais qu'ils n'existaient plus et que je les vois à nouveau sur le site de Cdiscount.
J'ai signalé à Cdiscount ma surprise de les voir travailler avec une telle entreprise. On verra ce qu'ils me répondront...

Doudou51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mars 2016, 13:34

Re: non livraison/remboursement - ISORNO

Messagepar Doudou51 » 20 mars 2016, 13:42

Bonjour
J ai le même problème avec la commande d une batterie passée par l intermédiaire de cdiscount auprès d ISORNO!!
Je n ai pas reçu la batterie commandée depuis plus d un mois
Cdiscount me renvoi à chaque fois vers ISORNO qui prétend que le colis a été livré alors que quand on questionne colissimo ceux ci indiquent que le colis est en plate forme sud ouest et qu il va être livré à le poste!!!
Je ne sait plus quoi faire !

CPOLI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 avr. 2016, 10:40

Re: non livraison/remboursement - ISORNO

Messagepar CPOLI » 07 avr. 2016, 10:54

Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec une commande de batterie d'ordi passée le 8 mars par l'intermediaire de cdiscount au vendeur Isorno. Je suis toujours dans l'attente de ma batterie qui apparait expédiée sur mon compte cdiscount. j'ai appelé cdiscount (ça m'a couté 8.7€ de surtaxe téléphonique) et je dois les rappeler ce jour étant toujours sans réponse du vendeur qui devait se renseigner auprés de colissimo suite à mon mail le 4 avril. Il semblerait que je vais avoir du mal à récupérer ma batterie mais je ne laisserai pas tomber .... merci pour votre aide si vous avez des solutions .

Corinne G
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 mai 2016, 08:48

Re: non livraison/remboursement - ISORNO

Messagepar Corinne G » 12 mai 2016, 10:06

Tout ça ne me rassure pas du tout, je suis depuis le mois d'avril en train de me battre pour un remboursement de batterie de portable qui ne fonctionne pas ! le fournisseur se nome ISORNO un conseil ne jamais lui commander quoi que ce soit. Ne répond plus à mes mails, de demande de suivre des procédures dont je n'ai aucune connaissance, tout ça pour se décharger de ses responsabilités. En ce qui concerne CDISCOUNT, j'en suis à 20€ de surtaxe et aucune réponse valable du fournisseur, ils ne prennent pas de risque, vous rassure, on m'a même promis un remboursement que je n'ai jamais vu venir. Que pouvons nous faire contre ces voleurs ?? :evil:

Je vous remercie de m'avoir lu et bonne journée

Corinne G
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 mai 2016, 08:48

Re: non livraison/remboursement - ISORNO

Messagepar Corinne G » 12 mai 2016, 10:38

CPOLI a écrit :Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec une commande de batterie d'ordi passée le 8 mars par l'intermediaire de cdiscount au vendeur Isorno. Je suis toujours dans l'attente de ma batterie qui apparait expédiée sur mon compte cdiscount. j'ai appelé cdiscount (ça m'a couté 8.7€ de surtaxe téléphonique) et je dois les rappeler ce jour étant toujours sans réponse du vendeur qui devait se renseigner auprés de colissimo suite à mon mail le 4 avril. Il semblerait que je vais avoir du mal à récupérer ma batterie mais je ne laisserai pas tomber .... merci pour votre aide si vous avez des solutions .



Tu peux te faire rembourser les frais de surtaxe ! scanne ta facture en ayant au préalable surligné le 3979, et tu leur adresse en pdf.

dum30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 août 2016, 19:23

Re: non livraison/remboursement - ISORNO

Messagepar dum30 » 31 août 2016, 19:41

Bonjour à tous
je suis la énième victime de cette société qui a comme complice Cdiscount en ce qui me concerne.
Après 4 mois de balade en téléphones surtaxés, en courriels, ces messieurs d'Isorno prétendent ne pas avoir réceptionné le retour colissimo remis sans signature... trop tard pour moi pour faire quelque chose avec colissimo délais dépassé. Ils le savent et trainent en longueur pour dépasser ce délais. J'ai envoyé un mail à la société le jour ou le suivi annonçait livré. Rien sans réponse.
C'est leur tactique, il aurait fallu, et encore, envoyer le retour avec signature, bonjour les frais.
Il est inadmissible qu'une société comme Cdiscount cautionne des vendeurs de cette trempe et laisse pourrir des contentieux.
Ma batterie 45€ plus le port du retour et les comm surtaxées est ce que cela vaut une procédure
je pose la question; eux connaissent la réponse.
Notre solution faire connaître ces sociétés autour de nous, mais n'est ce pas une bouteille à la mer!
Bien à vous tous.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus