Depuis un an, les promesses des recharges sur l’agglomération/ métropole Grenoble ne fonctionnent pas correctement. Pire, rien ne se passe, si ce n'est une espèce de "reconnaissance" par mail que rien ou presque ne fonctionne. Par contre, bien peu d'action, et un sav Bouygue/Alizé complètement bidon.
Jugez : deux prises CHADEMO en service sur toute l'agglo, et les prises domestiques des bornes sont incapables de fournir le moindre Watt ; j'ai fait plusieurs tentatives avec mon chargeur qui fonctionne parfaitement partout (prise domestique, 16 A max), mais j'ai aussi j'ai reçu la facturation de plusieurs "recharge" de 0,001kWh (sans rire !) en une nuit (!!), pour 4 euros ! Le prix du vide. Et aucune réponses à mes multiples réclamations...
Je vais demander l'aide de l'assoc de consommateur pour ce pb, car je paye un abonnement, une carte, il n'y a pas de service en retour, et, surenchère sur l'arnaque, on me facture du vent !!
J'ai fait une démarche réfléchie (usage, ressources dispo, aménagement), écolo (voiture occas, batterie recyclable), contraignante et engagée (j'ai remis en cause mes trajets, la gestion de mes transports, on "confort" d'usage, les fortes limites de mes choix -90 km d'autonomie- en accord avec ce qui était potentiellement possible pour les recharges), j'accepte sans pb de payer ce que je consomme.. Je ne me plains pas de mes choix, je râle sur l’extrême médiocrité et hypocrisie du système, comme d'hab, vacuité et bourrage de mou, arguties fallacieux et irresponsabilité à tous les étages, incompétence incroyable pour ne pas dire bêtise surréaliste érigé en prétention inepte. Et pas un pour rattraper l'autre, de la boite Alizé/Bouygue à la noix, du techniciens qui ne comprends même pas le fonctionnement d'un multimètre, aux gestionnaires privés ou publiques qui cumulent les "qualités" évoquées à ma phrase précédente, et c'est peu de le dire...