FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Non conformité Devis bon de commande

Crisro
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 juil. 2020, 19:27

Non conformité Devis bon de commande

Messagepar Crisro » 08 juil. 2020, 19:29

Bonjour, comme le titre du sujet l'indique je voudrais des informations sur la non conformité entre le devis et le bon de commande. Je vous expliquent.
Nous avons pris contact avec un installateur professionnel pour la pose d'une porte de garage motoriser. Nous nous sommes mis d'accord autour d'un devis sur une porte qui nous corresponder autant financièrement que part ses options.
Nous avons donc rédiger le bon de commande dans la foulée de ce devis même jour même heure !
Quelques semaine plus tard les travaux ont été effectuer et se sont d'ailleurs très mal passer (finitions bâclée raccordement de la porte avec des dominos sur une prise extérieur).
Et la surprise deux options manquante qui ne sont pas referencer dans le bon de commande à notre grande surprise !
Après les avoir recontacter, la société est repasser faire toute ses finitions correctement mes veulent nous faire facturer ces deux options en rajout pour 600€. Dès lors je voulais savoir quel sont mes recours? Merci.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5466
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Non conformité Devis bon de commande

Messagepar valioud » 13 juil. 2020, 14:50

Quid des réserves lors de la signature de la fin des travaux ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus