Messagepar Thierry-34 » 01 sept. 2017, 11:49
Je suis depuis 6 ans chez le fournisseur d’électricité PLANÈTE OUI. Il fait payer les factures avec un mois d’avance, en se basant sur une pseudo évaluation du mois suivant. C’est inadmissible, puisque je possède un compteur Linky, et qu’en plus à la fin de chaque mois je suis obligé de poster le relevé de ma consommation réelle sur le site de PLANÈTE OUI. Mais le pire, c’est que le 30 août, j’ai reçu la facture de septembre avec une évaluation multipliée par trois par rapport à ma moyenne mensuelle ! Je me suis plaint, et voici la réponse : « Il faudra nous fournir de nouveau une relève de compteur entre le 20 et 25 Septembre afin que le réajustement soit effectué sur votre facture d'octobre. » Je ne profiterai pas de ce réajustement, parce qu’en octobre, j’aurai filé chez un fournisseur d’électricité qui récompense la fidélité de ses clients au lieu de la punir.