FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ni Wonder ni Box !

maence33
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 41
Enregistré le : 18 juil. 2014, 04:57

Ni Wonder ni Box !

Messagepar maence33 » 18 juil. 2014, 05:21

Bonjour

J'ai également de gros soucis avec Wonderbox. J'ai commandé le 26 juin sur le site une box pour le départ d'une collège. La box n'a jamais été envoyée et, grâce au SAV malhonnête et parfaitement rôdé dans ses réponses formatées, je n'obtiens ni annulation, ni remboursement.Le motif ? "Nous n'avons pas trace de votre paiement"... J'ai donc transmis mon relevé de compte bancaire scanné qui fait apparaître clairement le paiement à la date du 26 juin. Le 1er juillet le SAV m'a remerciée (!) puis rien.
Sur mon compte apparaît "commande en cours de traitement" depuis le 26 juin, au téléphone on me balade. Le ridicule est que le SAV me propose systématiquement de répondre à une enquête de satisfaction !
J'ai saisi mon assistance juridique : j'ai commandé, payé mais n'ai rien reçu et la société fait la sourde oreille pour me rembourser.
Wonderbox à fuir absolument !!!!

maence33
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 41
Enregistré le : 18 juil. 2014, 04:57

Re: Ni Wonder ni Box !

Messagepar maence33 » 18 juil. 2014, 17:23

Intervention du modérateur Wonderbox (un métier plein d'avenir) et remboursement par chèque (!) annoncé dans un délai de 20 jours !!!!!!!!

Sachant que que le paiement a été effectué le 26 juin et que le dysfonctionnement est clairement du côté de l'entreprise (box jamais envoyée), la politique commerciale de l'entreprise laisse songeur...
Je confirme la multitude de messages postés : WONDERBOX A FUIR !!!!
Information à diffuser très largement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: Ni Wonder ni Box !

Messagepar Modérateur Wonderbox » 19 juil. 2014, 08:54

Bonjour ,
Nous pouvons vérifier l'état de votre commande. Pourriez-vous svp me communiquer la référence de votre commande à l'adresse mail suivante [email protected] ?
A réception de votre mail, nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr

maence33
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 41
Enregistré le : 18 juil. 2014, 04:57

Re: Ni Wonder ni Box !

Messagepar maence33 » 19 juil. 2014, 09:38

Anna le médiateur

Je connais par coeur l'état de ma commande qui est depuis le 26 juin "En cours de traitement" donc cette information est sans intérêt.
Je veux être remboursée, cela semble si évident quand le produit n'a pas été envoyé par l'entreprise.
Référence du dossier : [370944-1404158544]

Je vous ai d'ailleurs tout transmis par mail le 17 juillet mais l'efficacité et l'honnêteté ne sont pas des valeurs très présentes dans votre société, surtout lorsqu'on lit la longue litanie de plaintes sur ce site.

maence33
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 41
Enregistré le : 18 juil. 2014, 04:57

Re: Ni Wonder ni Box !

Messagepar maence33 » 19 août 2014, 10:08

De mieux en mieux : pour une entreprise aussi sévère avec ses clients quant au respect des délais, je constate que je n'ai toujours pas bénéficié du remboursement de ma box non livrée en date du 26 JUIN et nous sommes le 19 AOUT !!!! :shock:
Je dépose une plainte au commissariat cette après-midi car il y a [Message Modéré] en ligne caractérisée.
Dommage car l'entreprise a proposé un geste en m'offrant une mini box mais franchement cela n'efface pas la gestion malhonnête.
Je confirme : WONDERBOX à FUIR !!!

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: Ni Wonder ni Box !

Messagepar Modérateur Wonderbox » 19 août 2014, 13:57

maence33 a écrit :De mieux en mieux : pour une entreprise aussi sévère avec ses clients quant au respect des délais, je constate que je n'ai toujours pas bénéficié du remboursement de ma box non livrée en date du 26 JUIN et nous sommes le 19 AOUT !!!! :shock:
Je dépose une plainte au commissariat cette après-midi car il y a [Message Modéré] en ligne caractérisée.
Dommage car l'entreprise a proposé un geste en m'offrant une mini box mais franchement cela n'efface pas la gestion malhonnête.
Je confirme : WONDERBOX à FUIR !!!


Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets au service concerné. Je reviendrai vers vous dans les meilleurs délais afin de vous apporter les éléments de réponse.
Bien cordialement,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr

maence33
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 41
Enregistré le : 18 juil. 2014, 04:57

Re: Ni Wonder ni Box !

Messagepar maence33 » 20 août 2014, 14:39

Suite et fin...

Le chèque de remboursement est arrivé ce matin, 20 août, posté le 14 août, soit 2 mois après ma commande non honorée. Avec un certain cynisme, Wonderbox me propose de transmettre mes coordonnées bancaires pour "les prochains remboursements"...
Mais il n'y aura pas de prochaine fois, c'est une certitude.

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: Ni Wonder ni Box !

Messagepar Modérateur Wonderbox » 21 août 2014, 09:28

Bonjour,
Nous sommes navrés de ce retard tout a fait inhabituel à nos services.Nos services ont répondu à votre demande en vous apportant les explications nécessaires. Sachez que vos avis nous sont précieux et que nous les prenons en considération pour toujours améliorer nos procédures et privilégier la relation qualitative que nous souhaitons faire vivre à nos Clients. Nous restons à votre écoute : n’hésitez pas à nous contacter pour toute demande complémentaire.
Bien cordialement

Anna de l'équipe Wonderbox.fr

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus