FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Neuf télécom, que des problèmes

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Opérateurs téléphonique et notion des

Messagepar visiteur » 08 oct. 2004, 07:30

Mobicarte est devenu un pur scandale. A l'origine avec 70 F, on disposait de 2 mois de validité. Hier, j'ai rechargé l'un des 2 portables que nous possédons et qui sont tous deux en mobicarte et avec 10 euros, j'ai 15 jours de validité, ce qui correspond à une durée divisée par 4 pour un prix analogue. Pour réduire le coût d'utilisation de ces téléphones j'ai imaginé que l'un fonctionnerait en permanence et me couterait ainsi 10 euros par mois (autant que le forfait mensuel dont je dispose avec tele2 pour téléphoner sur toute la france avec mon fixe!!) l'autre sert uniquement à recevoir des appels 5 mois et demi par an.
Résultat : je dispose de 70 euros de crédit sur le premier téléphone avant de rajouter 30 euros avant la date limite du 12 octobre que j'ai affichée partout (Frigo, salle de bains...) car j'ai déjà perdu un crédit de 50 euros l'an passé. Pour un simple usage en urgence (et je ne crois pas être le seul dans ce cas)il n'y a pas de meilleure, ou de moins mauvaise solution. Quelle action peut on envisager ??

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus