Messagepar visiteur » 30 mai 2005, 20:01
J'ai souscrit un abonnement couplé Wanadoo tel et ht débit. Ce qu'on ne m'avait pas dit, (alors que j'avais demandé si c'était plug & play) c'est qu'il fallait au moins 3 jours pour être raccordé alors que la ligne est éligible et numeris etc. Nombreux coups de fil. La live box ne marchait pas ! A force de réclamer à l'agence, ils m'ont offert d'appeler le service client depuis l'agence. J'ai finalement obtenu à l'amiable la résiliation et le remboursement. A ma charge les communications depuis mon domicile. Depuis j'ai pris un abonnement Haut débit à Numericable : prix fixe, pas d'embrouille au téléphone, racordement à domicile inclus dans l'abonnement aucun pb en 3 mois. J'avais consulté Télé2 qui sur mon profil client m'avait confirmé que je n'avais aucun intérêt à prendre tél+ADSL ! A méditer