Le 20/05, j'ai un commandé un taille haie. On m'annonçait une livraison à partir du 06/06. Je trouvais déjà ce délai de livraison bien long. Et le 06/06 je constate que ma commande est toujours en attente de préparation.
Ce qui n’a pas empêcher Leroy Merlin d'encaisser le montant de la commande.
Le 06/06, j'ai envoyé un premier mail pour avoir connaissance de la date de livraison. Je n'ai eu aucune réponse.
Le 14/06, j’ai envoyé un second mail, toujours sans réponse. A cette date l’article est toujours indiqué en attente de préparation
Je 15/06, je suis informé par courriel que ma commande 483371 avait été expédiée mais il n'y a aucune information sur le transporteur chargé de la livraison et sur la date exacte de livraison
Par ailleurs le lien "suivre mon colis" ne fonctionne pas.
Le même jour j’ai envoyé un mail pour avoir des précisions sur la livraison. Aucune réponse à ce mail
Aujourd’hui’ 20/06 soit un mois après ma commande toujours aucune nouvelle. Sur mon compte l’article est indiqué expédié le 14/06
Tout cela n’est pas très sérieux et surprenant pour une enseigne comme Leroy Merlin.
La moindre des choses serait de répondre aux mails et d’informer le client. Pour information j’ai envoyé mes mails aux différentes adresses que Leroy Merlin indique dans les réponses aux interventions sur le forum UFC Que Choisir . Ces reponses sont toutes similaires : nous sommes désolés, on s’excuse, contactez le service client. Plusieurs adresses mail sont indiquées mais aucune ne répond.
Le service est déplorable et le client est méprisé.
Je constate que je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes. Leroy Merlin est une enseigne à fuir