J'ai eu le malheur de commander un bac à douche cher Leroy merlin vendu par une entreprise Market Place et là c'est le début des ennuis
Je découvre un bac à douche cassé à l'ouverture du carton au moment de le poser !
Appel au SAV Leroy merlin qui transmet à Brico concept
Réponse Brico concept : vous 'n'avez pas emis de réserve lors de la livraison il fallait ouvrir le carton devant le livreur
Bien sur ! Il faut savoir que la livraison ( gratuite ) se fait devant votre porte
Dans mon cas un colis de 1,8m sur 0,9 m posé sur une palette de 2 m x1 m poids environ 100Kg
celà au milieu de la rue , circulation bloquée , automobilistes qui klacson ...
il faut préciser que le colis en parfait état ne présentait aucune trace laissant suspecter la casse à l'intérieur
J'ai donc eu le malheur de laisser partir le livreur sans ouvrir le carton
Brico concept refuse donc toutes négociations
Je me retourne donc vers Leroy merlin ESPERANT ! en enseigne responsable à l'écoute de ses clients la prise en compte de ce problème à leur compte
Et bien non !
La réponse est tombée ce matin après de nombreux mails qui restaient sans réponse et un mail envoyé hier soir à Mme La Directrice Générale :
Je reviens vers vous suite à votre réclamation adressée par mail à notre Directrice Générale concernant la commande n°26001L10498-A effectuée sur notre Marketplace.
Je suis sincèrement désolée pour le désagrément que vous rencontrez.
Toutefois, je ne pourrai malheureusement pas intervenir favorablement dans ce litige. En effet, comme précisé dans les conditions générales du marchand, que vous avez acceptées lors de votre achat, la marchandise doit impérativement être vérifiée au moment de la livraison.
En cas d’anomalie, celle-ci doit être refusée ou faire l’objet de réserves clairement mentionnées sur le bon de livraison.
Dans votre situation, ces démarches n’ayant pas été effectuées, nous ne sommes pas en mesure de donner une suite favorable à votre demande.
Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour toute autre question.
Je vous souhaite une agréable journée.
Aurélie S Relation Client Leroy Merlin - Service client Leroy Merlin
Voilà : La réponse d'une grande enseigne ! qui est toutefois responsable de la vente , car c'est bien chez eux que j'ai commandé et payé
Aucun respect pour ses clients , aucun geste commercial
J'ai donc perdu 420 € dans cette affaire
Alors un conseil , n ACHETEZ JAMAIS des produits vendu par un commerçant Market place chez Leroy merlin
Fuyez passer votre chemin achetez chez un commerçant de proximité où vous aurez un interlocuteur face à vous
Le geste commercial un terme inconnu chez Leroy Merlin
Contrairement à un un autre grand site web ! A....