FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

N'achetez jamais un cadeau d'anniversaire chez Boulanger

Patpouch
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 nov. 2016, 18:04

N'achetez jamais un cadeau d'anniversaire chez Boulanger

Messagepar Patpouch » 03 nov. 2016, 18:07

Informatique débile !! J'ai acheté un appareil photo numérique pour un anniversaire. Je fais mettre l'appareil au nom de la personne qui va recevoir le cadeau (normal en cas de SAV), et qui a déjà un compte Boulanger. En caisse la caissière me dit tout de go : "vous recevrez la facture par mail " sans même me demander mon avis ou un choix possible entre papier et mail => conséquence : un cadeau dont la bénéficiaire reçoit en même temps la facture ! Boulanger vous êtes des nuls ... et des goujats !!!

ght
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 déc. 2017, 16:04

Re: N'achetez jamais un cadeau d'anniversaire chez Boulanger

Messagepar ght » 28 déc. 2017, 21:31

J'ai fait un cadeau à ma femme et manifestement ils ont pris connaissance de votre aventure car ils y ont pensé tout de suite et n'ont pas fait la boulette pour ma part.

Par contre leur SAV et l'esprit commercial je confirme c'est très nul mais pas zéro car au moins ils sont devant vous pour vous recevoir.

Leur offre repris si insatisfait jusqu'au 15 janvier ne fonctionne que dans des cas très particulier à vous faire préciser avant achat: pour moi c'est râpé un cadeau d'anniversaire dans les bras de 449€ pour ma poire.

Le cadeau en question c'est un robot e ziclean aspirateur. Malgré das commentaires assez favorable sur le site boulanger (2 à 5/5 et 1 à 2/5), je confirme que l'aspirateur est un gadget qui passe et repasse au même endroit en vidant sa batterie et en ne faisant qu'une partie de la pièce. Il se bloque sous les canapés et arrêtoir de porte. Les cheveux s'enroulent sur la brosse. Ah! il faut aussi que je vous dise que sa télécommande ne fonctionne pas: retour au SAV de Boulanger. La suite au prochain numéro....si vous le souhaitez!

Allez bon courage à tous.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Boulanger »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus