FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MY QUEST'ON - PROBLEME ODR RAVENSBURGER - 17343877

didi-HL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 janv. 2015, 16:40

MY QUEST'ON - PROBLEME ODR RAVENSBURGER - 17343877

Messagepar didi-HL » 08 janv. 2015, 17:16

Bonjour à tous,

Je vois que je suis loin d'être la seule mais j'ai un problème avec la société MY QUEST'ON !

En effet, j'ai participé le 17/11 à l'opération 5576 - Votre 2nd jeu Ravensburger à 1€ (mon N° d'identifiant 17343877) et je devais recevoir sous 8 semaines le remboursement de mon 2ème jeu Ravensburger - 1€ (soit un remboursement de 20,90 € me concernant).

Je suis sûre et certaine d'avoir rempli toutes les conditions (il faut bien lire les petites lignes avec ce genre d'opérations publicitaires) et pourtant j'ai reçu un courrier ce jour m'informant que ma participation ne peut être validée.

Je les appelle donc au 09 75 09 79 79 et on me dit qu'ils ont tout les documents mais que je n'aurais pas entouré certains éléments or sur la facture il n'y avait que les 2 jeux Ravensburger et j'ai bien mis en évidence la date d'achat, le nom et prix des jeux.

On me dit que j'ai juste à envoyer une nouvelle fois le ticket de caisse via leur site internet www.myquest-on.fr seulement leur site ne fonctionne pas, le message ne s'expédie pas.

J'espère que ce litige sera rapidement résolu.

Merci beaucoup !!!

didi-HL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 janv. 2015, 16:40

Re: MY QUEST'ON - PROBLEME ODR RAVENSBURGER - 17343877

Messagepar didi-HL » 24 janv. 2015, 11:42

Bonjour,

Remboursement enfin reçu ! :-)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus