Bonjour,
j'ai, le 2 février 2016 acheté un téléphone Honor 7 avec une ODR de 50 € edité par MyQuest'On
Leurs conditions de remboursement étaient draconiennes:
charger un bon de remboursement qui n'était disponible sur leur site qu'à partir du 17/02 (essais tous les jours)
Envoyer sur le site d'achat un commentaire sur le téléphone , renvoyer la preuve d'achat ainsi que le code barre, et tout cela dans les trois semaines qui suivait l'achat.
En résumé, il me restait une semaine pour réunir toutes ces conditions puisque leur bon n'était pas en ligne pendant les 15 jours qui suivaient mon achat
j'ai envoyé le bon le 24/02, soit avec un jour de retard, et pour cette raison, Ils ont refusé d'honorer leur promesse.
Nous avons été nombreux à être floués et déçus de leur comportement, (voir http://forum.quechoisir.org/my-quest-on-odr-honor-7-non-respectee-t59805.html ou http://www.apreslachat.com/forum/HONOR/HONOR-7/x/2434671/389504 au lieu de nous inciter à renouveler un achat similaire nous éviterons tout achat avec ODR de MyQuest'On
de plus après avoir acheté l'Honor 6 puis l'Honor 7, je n’achèterai plus d'Huawei.