je viens sur ce forum pour faire part de mon expérience rue du commerce et des mes problèmes en cours.
J'ai commandé une carte graphique commande 951059623, qui était en stock logiciel mais pas en stock physique. Rue du commerce m'appel et me proposes un remplacement produit qui me convenait pas avec un forcing de la part du conseiller pour prendre un autre produit. J'ai demandé le remboursement du produit. Le conseiller n'a pas réalisé ma demande. J'ai du appeler plusieurs fois pour obtenir un remboursement. 3 jours de bataille, puis maintenant 8 jours d'attentes pour le remboursement. C'est très long !.
Par la suite rue du commerce propose des produits en précommande ( commande 950943659 ) qui finalement ne seront pas là. Idem, il faut demander un remboursement action réalisé ce matin, en espérant que cela ne devienne pas aussi compliqué que pour avoir le remboursement de la carte graphique. Mais pendant ce temps là le prélèvement a été fais.
La cerise sur le gâteau, commande d'un processeur AMD ( commande 950908457 ), j'ai reçus deux paires de chaussures féminines, j'ai été très agréablement surpris en voyant çà. Le prélèvement de 1022 euros a bien été effectué chez eux, ( j'ai même pas des louboutin ) J'ai donc appelé le service client. Qui m'a demandé une première fois de remplir un dossier avec les infos suivantes :
- Référence(s) reçue(s) :
- Désignation(s) ou nom(s) du/des produit(s) reçu(s) :
- Numéro(s) de série du/des produit(s) reçu(s) * :
[email protected]
J'ai réalisé le dossier le jour même de la réception du colis une première fois ( pas de réponse ) puis une deuxième fois ( pas de réponse ). Ont me dit d'attendre 72h ouvrés pour le traitement du dossier. J'appel ce matin, et ont me dit que le service transport qui s'occupe de çà n'a pas mon dossier !!. Et ont me demande de le faire à nouveau. et d'attendre à nouveau 48 heures !!.
Date des emails :
- 18/08/2017 12:46 objet : Erreur de colis - N° 950908457 - Yxxxxxx Yxxx - AMD-YD195XA8AEWOF ( [email protected] )
- 19/08/2017 14:17 objet : Description du produit reçu par erreur [RDC-3027935-1503054605]
( [email protected] )
De plus ils pourront pas me remplacer le produit, il n'est plus en stock.
Je peux juste dire que pour le moment le service rue du commerce est vraiment pas à la hauteur ! En plus de çà numéro surtaxé !!! C'est une honte de faire payer les clients pour avoir une hotline qui n'est même pas de qualité !.

Résultat des courses :
- 1022 euros dehors que j'aimerai bien récupérer, j'ai pas à supporter les erreurs de logistique de rue du commerce.
- En attente de remboursement d'une carte mère
- En attente de remboursement d'un disque dur qu'ils vont recevoir aujourd'hui. ( Edit réceptionné par Mr Binet à 10:47 )
- Une facture de téléphone avec leur numéro surtaxé !.
J'ai besoin de ce matériel pour mon travail et j'attends... et je peux pas acheter mon matériel car j'attends que rue du commerce réagisse...