Bonjour,
Je sollicite votre aide concernant ma voiture Peugeot 2008 DIESEL, achetée de chez "Peugeot 1" en 2021 (Modèle 2018, avec 150,000 km). Tous les entretiens annuels ont été faite chez "Peugeot 1", sauf le dernier qui a été fait chez "Peugeot 2" parce que c'était plus proche de chez moi. Ce dernier entretien incluait entre autre un changement du kit de Distribution et de la courroie.
Ma voiture a par la suite roulé 100 km (48h) puis grosse panne en plein autoroute sans aucun bruit au préalable. Dépannage vers "Peugeot 3" (garage le plus proche) qui font le diagnostic de : "Moteur HS, chaîne de distribution cassée".
Bien évidemment, Peugeot 2 affirme que la panne n'a rien à voir avec leur intervention, ce que je trouve vraiment improbable puisque c'était une voiture qui a eu aucun problème, aucun bruit au préalable.
Quelqu'un a une idée que faire dans ce cas? Savez-vous s'il y a vraiment un lien ou pas entre l'intervention et la panne?
Merci de votre aide!