FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

montre akribos defectueuse achete chez showroomprivé

djaouida
Consom'acteur *
Consom'acteur *

montre akribos defectueuse achete chez showroomprivé

Messagepar djaouida » 30 déc. 2018, 22:55

Bonjour A tous
Je viens de recevoir une montre de la marque akribos pour noel acheté sur shoorom privé et qui est arrivé avec une semaine de retard alors que la vente indiqué garanti livré avant noel recu le 27.12
je fait donc rajusté le bracelet pour pouvoir la porter et la grosse surprise au bout d'une journée de la buée apparait au milieu du cadran il était indiqué etancheité à 10m je me suis juste lavée les mains et laver la vaisselles avec la montre
Je pense que showrrom privé vendent des articles defectueux, c'est ne honte por le prix que les gens paie en achetant sur ce site je compte les contacter dés demain

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: montre akribos defectueuse achete chez showroomprivé

Messagepar mallo » 30 déc. 2018, 23:12

Sur Google map voici le siège de l'entreprise basée aux USA (adresse donnée sur le site AKRIBOS) : https://www.google.fr/maps/@40.6556388,-74.0137812,3a,75y,353.99h,99.7t/data=!3m6!1e1!3m4!1s7F7b3zcGfyO9k_FVt3b4nA!2e0!7i13312!8i6656
Tout est dit ! L'article n'est pas défectueux, c'est une production chinoise de qualité médiocre qui vaut max entre $25 et $50 selon les modèles (source : forum américain sur les montres).
Pas de SAV, si problème, vous avez le choix entre envoi en réparation avec délai de 4 mois ( pour être dissuasif :mrgreen: ) ou remboursement (qui sera systématiquement proposé car pas de pièces détachées pour ce genre de production en masse sous divers logos).

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »