Hello,
Je viens poser une question qui me taraude l'esprit. Ma compagne m'a acheté une montre automatique à Histoire d'or, de la marque montignac pour Noel. Très belle montre, bien présentée etc.
Le soucis c'est qu'elle a eu plusieurs fois des retours SAV. Première fois, elle s'arrêtait sans raison, deuxième fois elle avançait de 15 minutes par jour et aujourd'hui troisième fois car elle avance de 3-4 minutes par jour.
Mon problème étant que je m'interroge sur la précision d'une montre et sa conformité ? Est-ce qu'il y a un texte là dessus ? Parce que la vendeuse me disait comme il s'agit d'une montre automatique, on a 3 à 5 minutes de décalage dessus par jour. Je ne sais pas d'où elle tient son information car partout je vois plutôt un décalage de 3 à 5 secondes par jour. Elle a quand même renvoyé en atelier la montre mais en me disant qu'ils ne changeront surement rien. C'est normal pour vous ? De plus avec tous les retours SAV, j'ai eu ma montre en cumulé seulement 15 jours et je n'ai même pas eu l'occasion d'utiliser le satisfait ou remboursé, vous pensez que ça peut être utilisable ?