Bonjour,
Attention à vous si vous souhaitez commander sur le site Monsieur tshirt.
j'ai récemment commandé via le site Monsieur Tshirt une affiche personnalisée. J'ai payé environ 40€ pour l'affiche personnalisée et la livraison.
J'ai cependant reçu une affiche "standard", telle qu'elle est présentée sur le site. J'ai effectué une réclamation via le site d'achat, s'en est suivi un échanges de mails. Le service consommateur du site refusant de m'envoyer l'affiche telle que je l'avais personnalisée ou de me rembourser mon achat.
J'ai regardé des avis sur des forum en ligne qui sont nombreux à être dans le même cas que moi. Je me suis alors dit que je pourrais me tourner vers une association de consommateurs qui pourrait avoir plus d'impact que des clients isolés.
J'ai aussi tenté de les appeler, j'ai laissé des messages qui sont restés sans réponse.
Pour le moment ils me proposent uniquement un bon d'achat de 10€, m'obligeant alors si je veux en profiter à acheter de nouveau sur leur site (ce que je ne veux vraiment pas) et de plus à dépenser encore plus d'argent (donc perdre les 40€ et encore plus).