Bonjour,
J'ai commandé un Asus Rog phone 3 16 go.... Je n'ai aucune nouvelle...
Au moment où je l'ai commandé le produit était bien en stock et c'était marqué livraison en le 5 et 7 octobre...
Je me connecte sur mon compte et je vois à ce jour que ma commande est en attente.... J'appelle marchand on me dit qu'on va me contacter mais rien. J'envoie des mails pour savoir pourquoi ma commande est en attente et connaître la date de livraison mais aucune réponse de leur part.. ce n'est pas le fait d'avoir quelques jours de retard qui m'embêtent, c'est juste que je n'ai aucune information de ma commande...... C'est un achat très conséquent pour ma part et je ne trouve pas normal de ne pas avoir de réponse... Ah si j'ai eu une réponse par mail en m'indiquant le numéro de téléphone d'un magasin... J'ai appelé le magasin et il ne s'occupe pas des commandes effectuées sur internet... Super !!!!
J'ai déposé un message sur le site Trust pilote et là comme par magie, on m'a appelé... On m'explique que mon produit n'est pas en stock... Je viens de voir encore aujourd'hui, le marchand affiche toujours que le produit est en stock alors que ce n'est pas vrai.... De plus on peut toujours voir une date de livraison.... Publicité mensongère....
Je ne trouve vraiment pas sérieux de leur part....