Bonjour
j'ai deux colis sur quatre encore dans le réseau mondial relay grave erreur de ma part, les deux premiers ne sont pas arrivés au bon endroit le premier 70km pour avoir le colis le deuxième a fait des allés-retour en le point de livraison et la central, avec plus d'une semaine de retard.
pour les deux derniers même problème ils sont, selon les personnes qui répondent au téléphone les colis sont (en cours de livraison, seront livrés dans un autre point relay ??? ou alors à la central) qui doit me contacter sans jamais le faire bien sûr, et cela malgré le fait d'avoir reçus un mail pour choisir son point relay l'or de l'envoie.
pas de réponse aux mail :équipe SAV ([email protected])
information du service suivie au 09 69 32 23 32
mensongère
trompeuse
flou
inexacte
dans incapacité de répondre, Transférer un message ou un appel vers un quelconque personne pouvant avoir des informations juste, réel et fiable
comment faire pour que le service que j'ai payé soit fait correctement
PS:
voici les deux numéro :
31617514
47858716