Bonjour, je voudrais ajouter ma pierre à l'édifice pour dénoncer cette entreprise.
Alors quand tout fonctionne, ça va avec Mondial Relay ; moins bien s'il y a un problème. Et je pense qu'on reconnait une entreprise à la gestion du service après-vente à qui je donne un zéro pointé.
Dans mon cas, 2 colis bloqués en agence de Lieusaint depuis le 29 septembre et 2 octobre. Après 3 emails, aucune nouvelle, une quinzaine d'appels à Mondial Relay qui n'a comme réponse à part me transférer à Lieusaint qui me raccroche sans arrêt au nez. Après un coup de gueule, j'ai enfin eu une responsable qui a lancé une pseudo enquête qui n'a aboutit à rien. J'ai donc décidé de lancer un litige pour un remboursement et à part une opératrice qui a pris ma demande en compte et lancée la procédure, rien. Donc on perd 2 colis, j'attends pratiquement 1 mois pour rien à part beaucoup d'énergie déployée et des énervements à répétition et la réponse de Mondial Relay en définitive c'est nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Le truc qui ne sert à rien ! Je ne passerai plus jamais par Mondial Relay. Mon mari avait déjà perdu un colis comme cela, toujours sur l'agence de Lieusaint. Là c'est la goutte d'eau. Je préfère ajouter 1€ et passer par Chronopost désormais. Ce sont [message modéré] qui a un service après-vente inutile, inefficace. Donc croisez les doigts que votre colis soit bien acheminé car si ce n'est pas le cas, je vous souhaite le plus grand courage car c'est un parcours du combattant.