Suis juste choquée par les méthodes de fonctionnement de la société Mondial Relay
J’ai effectué un achat sur le site Asos, j’ai reçu le colis le 21 juillet 2024.
Le 23 juillet j’ai effectué un retour via le locker Aldi Rte de Toulouse Villenave-d’Ornon.
Confirmation du dépôt sur appel fait à MR le 23 Jiillets dans la foulée du dépôt
Confirmation faite, preuve de dépôt reçu par mail avec le numéro de suivi.
Depuis face au silence du commerçant ayant reçu aucun remboursement
Nous avons contacté MR le 24 Août soit un mois après le dépôt du colis et depuis j’ai effectué plusieurs relance téléphonique pour savoir où en était mon colis
À chaque relance on m’a indiqué que les enquêtes étaient en cours lors on a relancé jusqu’à ce jour il nous a été indiqué que après enquête le colis est tjrs au site de Bordeaux et sera envoyé au commerçant.
Un nouveau rappel a été fait le 9 septembre puis le le 20 sept on nous informe que le colis est introuvable que le chauffeur serait passé et n’aurait pas trouvé le colis
comme évaporé comment un colis déposé dans un casier sécurisé devant caméra et dont la preuve de dépôt formelle nous a été confirmée puis envoyée par mail
Deux mois après on nous indique qu’il est introuvable ? Et que le chauffeur n’aurait pas trouvé que le casier serait vide et ceci on me l’indique soit plus de deux mois après ?
Cette société est des plus douteuse
Pire les sites sont sous vidéo surveillance et les locker sécurisés.
J’ai réalisé ne pas être la seule dans cette situation aberrantes.
Je pousse ici un coup de guêpe et vous demande de m’aider.