FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mondial relay sont des voleurs

Olive 73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 juil. 2021, 10:46

Mondial relay sont des voleurs

Messagepar Olive 73 » 17 juil. 2021, 11:14

Après avoir lu les commentaires sur Mondial Relay et pour en avoir fait la triste expérience, je confirme que ces derniers sont DES VOLEURS de mauvaise foi, effectivement après avoir signé à la réception du colis (78993141) dans un point relais, j'ai immédiatement constaté que le colis d'une valeur de plus de cent euros avait été vidé de son contenu mais malheureusement pour moi il était trop tard!! L'emballage plastique ne semblait pourtant pas avoir été ouvert.
Le service réclamation m' a répondu que j'étais responsable et qu'ils ne pouvaient rien faire.
J’espère également (comme beaucoup d'autres clients) que votre entreprise ne va pas durer longtemps à force de VOLER les clients.
Partout ou je le pourrais je me charge de vous faire une bonne publicité....je pense également me joindre à toutes vos victimes pour que cela cesse.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Mondial relay sont des voleurs

Messagepar valioud » 17 juil. 2021, 15:33

Et vous dire que l'expéditeur pourrait être en cause ne vous est pas venu à l'esprit ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

En savoir plus