FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mondial relay problème récurrent de lieux de livraison !!

Piou887
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Mondial relay problème récurrent de lieux de livraison !!

Messagepar Piou887 » 25 juin 2020, 14:27

Bonjour
Cela fait plusieurs à plusieurs reprises que je demande à être livré par mondial relais.On m’envoie des mails auquel je ne peux répondre !!!en m’informant que le livre le colis sera livré à une adresse très loin de mon domicile !! je tiens à signaler que je suis en ce moment sans véhicule malade, j’habite à Puteaux je viens de recevoir un mail me disant qu’il faut que j’aille récupérer un colis à Gennevilliers alors qu’il y a deux minutes de chez moi 1 mondial relay ouvert H24 je trouve cela inadmissible parce que ce n’est pas du tout sérieux je ne ferais plus jamais confiance ! Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone !!!! INADMISSIBLE

JM St Arnoult
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Mondial relay problème récurrent de lieux de livraison !!

Messagepar JM St Arnoult » 25 août 2020, 17:39

Idem pour moi, relais de substitution à 17km + 1H de voiture aller-retour + indemnité kilometrique pour gagner quelques euros sur les frais d'envoi ? J'abandonne ces guignols de Mondial Relay incapables de mettre le colis dans un relais plus proche au lieu de le mettre là oû ça les arrange en terme de logistique au détriment du respect du client.
Petit rappel, pour seulement quelques euros de plus, il y a les petites fourgonnettes jaunes qui passent tous les jours dans ma rue (et dans la votre). Vous voyez de qui je veux parler ? En plus, la dame au volant que je commence à connaître par habitude a le sourire et sait rendre service, je pense à la période du confinement où elle a repris le travail alors que Mondial Relay était totalement fermé, il ne faut pas l'oublier, c'était bon pour mon business.
Je reconnais que je travaille depuis chez moi et suis donc présent quand la fourgonnette jaune passe. Pour ceux qui ne sont pas chez eux, les points Mondial Relay qui offrent des horaires extensibles, c'était bien vu. Tant pis.
Voilà ce que j'ai pris comme résolution aujourd'hui, bye bye Mondial Relay et mes 5 à 10 colis hebdomadaires. Boycott boycott !!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »