Bonjour,
J’apporte ma pierre à l’édifice ( qui commence à être très grand ! ) concernant {message modéré} des services de Mondial Relay.
Voici ma mésaventure:
3 colis strictement identiques ( taille, poids , contenant ) déposés dans un point relai, pour deux colis tout se passe bien, comme pour ceux que j’avais déjà envoyé auparavant d’ailleurs, le troisième me revient 3 jours après.
J’appelle le service client pour comprendre, colis trop volumineux.
Je mesure donc mon colis, nous arrivons à 89+18+40 soit 147cm.
Leurs cgv indiquent un maximum de 150cm.
Bref, plusieurs solutions:
- l’opérateur mondial relay ( plateforme de Marseille ) a des problèmes de vue
- mondial relay n’équipe pas ses employés d’instruments de mesure assez précis
- dans tous les cas, après plusieurs mails et appels, une chose est certaine, les employés ou prestataire du service clients/après vente ont des problèmes de compréhension ou de lecture car ils n’ont pas l’air de comprendre ce que je leur écrit....
Donc le colis me revient, et Mondial relay n’a pas respect ses propres conditions générales de vente, et malgré cela ils jouent l’incompréhension pour ne pas me rembourser. Le souci est que le colis m’est revenu abîmé, et malheureusement pour eux j’avais pris soin de souscrire à l’assurance maximum.
Bien évidement je leur ai envoyé plusieurs mails, plusieurs appels, avec preuves en photos, et bien sur aucune réponse. Quel sérieux...
Je vais donc désormais stipuler dans chacune de mes annonces de vente ( plus d’une centaine par mois ) que je ne pourrai plus utiliser leurs services, en expliquant pourquoi bien entendu, ce qui leur assurera plusieurs dizaines de milliers de vues mensuelles.
J’invite d’ailleurs toutes les personnes ayant vécu une mésaventure similaire avec eux à me contacter.