FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mondial relay - Colis envoyé le 20 août et non reçu

fxtv
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 mai 2014, 18:31

Mondial relay - Colis envoyé le 20 août et non reçu

Messagepar fxtv » 17 nov. 2020, 10:18

J'ai envoyé le 10 août 2020 un colis depuis le point-relais de Castillon la Bataille, le magasin Weldom. J'ai fait vérifier dans le magasin Weldom que le colis respectait bien les normes de Mondial Relay, ie L + l + h < 150cm. Mon colis a été mesuré à 149cm et a donc été envoyé. Il semble, à en croire le suivi de livraison, qu'il a été accepté par l'agence régional française et par le hub français. Il a cependant été refusé par l'agence belge pour une raison qui m'est inconnue.

Depuis le mois de septembre, la hotline de Mondial Relay m'explique au choix et en fonction des jours et des interlocuteurs que :

- mon colis est en cours d'inspection à Lille (dernière version en date - hier) ;
- mon colis est en route pour un point relais proche de Chambéry ;
- mon colis est disponible dans un point relais proche de Chambéry ;
- mon colis est en route vers le point relais où je l'ai déposé (en Gironde).

J'ai indiqué par courrier électronique et par téléphone que j'étais disposé à aller chercher ce colis dans le Nord de la France (j'habite en Belgique). Jamais eu de réponse.

En réponse à mes nombreux courriers je reçois des réponses comme celle qui suit :
Bonjour Madame Monsieur,
Nous vous remercions pour votre demande et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Nous finalisons notre enquête auprès de notre service logistique qui se charge de vous apporter une réponse dans les brefs délais.
Nous restons à votre disposition pour toutes demandes.
Cordialement,
https://www.mondialrelay.fr/faq
ou encore
Bonjour Monsieur François-Xavier TESTARD-VAILLANT ,
Nous vous remercions pour votre demande et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Nous avons fait une demande auprès de notre service logistique. Nous reviendrons vers vous dès que nous en saurons davantage.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.
Cordialement,
https://www.mondialrelay.fr/faq
Mais jamais de réponse précise ni sur le lieu où se trouve mon colis ni sur la date à laquelle je pourrai le récupérer.

J'aimerais savoir comment déposer une plainte. Je suis aussi disposé à m'associer à d'autres clients malheureux de Mondial Relay.

Référence du colis : 48875267
Autres références (dans l'entête des courriers échangés ) : CC48875267 // CC93019924 // CC93027863 [MR-1460564-1597857554]

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: fxtv /Mondial relay - Colis envoyé le 20 août et non reçu

Messagepar MONDIAL RELAY » 17 nov. 2020, 14:48

Bonjour,
Nous prenons note de votre expérience, afin que votre dossier soit repris, merci d'envoyer un mail à l'adresse suivante [email protected] pour leur faire part de vos doléances.
L’équipe MONDIAL RELAY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

En savoir plus