Depuis le mois de septembre, la hotline de Mondial Relay m'explique au choix et en fonction des jours et des interlocuteurs que :
- mon colis est en cours d'inspection à Lille (dernière version en date - hier) ;
- mon colis est en route pour un point relais proche de Chambéry ;
- mon colis est disponible dans un point relais proche de Chambéry ;
- mon colis est en route vers le point relais où je l'ai déposé (en Gironde).
J'ai indiqué par courrier électronique et par téléphone que j'étais disposé à aller chercher ce colis dans le Nord de la France (j'habite en Belgique). Jamais eu de réponse.
En réponse à mes nombreux courriers je reçois des réponses comme celle qui suit :
ou encoreBonjour Madame Monsieur,
Nous vous remercions pour votre demande et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Nous finalisons notre enquête auprès de notre service logistique qui se charge de vous apporter une réponse dans les brefs délais.
Nous restons à votre disposition pour toutes demandes.
Cordialement,
https://www.mondialrelay.fr/faq
Mais jamais de réponse précise ni sur le lieu où se trouve mon colis ni sur la date à laquelle je pourrai le récupérer.Bonjour Monsieur François-Xavier TESTARD-VAILLANT ,
Nous vous remercions pour votre demande et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Nous avons fait une demande auprès de notre service logistique. Nous reviendrons vers vous dès que nous en saurons davantage.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.
Cordialement,
https://www.mondialrelay.fr/faq
J'aimerais savoir comment déposer une plainte. Je suis aussi disposé à m'associer à d'autres clients malheureux de Mondial Relay.
Référence du colis : 48875267
Autres références (dans l'entête des courriers échangés ) : CC48875267 // CC93019924 // CC93027863 [MR-1460564-1597857554]